Jump to content

Zone Tuée Birdy Et Petit Gibier


Sagittaire
 Share

Ajout zone tuée Open sur Birdy et PG  

39 members have voted

  1. 1. Etes-vous d'accord pour ajouter une petite zone tuée Open sur Birdy et Petit Gibier afin de faire respirer les scores ?



Recommended Posts

Vous vous plaignez de ne pas voir grand monde sur les natures, et vous voulez encore en rajouter pour les rendre plus difficiles... Faudrait savoir!!!

Si vous voulez faire baisser les scores, y'a qu'a revenir à la regle des 30s du piquet jaune pour tous, et de la faire respecter!!! Vous allez voir si ça va pas baisser...

ça c'est la meilleure solution pour perdre des archers...

Je connais des parcours ou il est très difficle de tenir les 30s

C'est pas faux ! Mais c'est bien pour la sécurité cette règle, les jeunes sont plus obligés de courir pour aller à leur piquet (et les pas jeunes non plus d'ailleurs) du coup les 45s ne sont peut être plus nécessaires ???

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux ! Mais c'est bien pour la sécurité cette règle, les jeunes sont plus obligés de courir pour aller à leur piquet (et les pas jeunes non plus d'ailleurs) du coup les 45s ne sont peut être plus nécessaires ???

Entiérement d'accord, sécurité d'abord. Je suis vétéran tirant avec un arrosoir ( arc droit ou arc chasse ) j'ai 45 s. Généralement en 25 s grand maxi les 2 flèches sont tirées ( souvent 17 - 20 s ).

Link to comment
Share on other sites

c'est une histoire de Tl

après je ne suis pas certain qu'une petite cible 3d supporte bien une zone encore plus petite . elle subisse déjà beaucoup avec la puissance et ma précision des tl .la zone deviendrai vite illisible est interprété à l'imagination de l’archer.

perso j'aime bien tiré avec des Tl , je n'ai pas besoin de sortir mes jumelles pour voir la zone , je vise leur flèches :06:

Link to comment
Share on other sites

perso j'aime bien tiré avec des Tl , je n'ai pas besoin de sortir mes jumelles pour voir la zone , je vise leur flèches :06:

Ben oui ! Ca fait gagner du temps.

Je ne critiquerai jamais les TL ( sauf pour rigoler ) j'ai été des leurs ( juste 1 tir nature et un tir 3D ). Je préfére tirer avec mes arrosoirs qu'en TL. Passer toute la journée à se demander " combien qu'y a ? " non merci.

Au final j'ai voté NON.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Pour une zone plus petite sur les petites cibles, je n'y suis pas favorable. En tant qu'organisateur de concours, je pense qu'il va falloir des cibles identiques de remplacement tout au long de la journée. Il y a le coût et les bénévoles (parfois nous sommes peu nombreux) pour remplacer illico la cible litigieuse par une identique (pour éviter les réclamations, justifiées ou non) après avis de l'arbitre. Après, il y a la solution (pour les 3D) de la mettre loin et tous les concours vont avoir un ratio vers le haut (à moins de mettre les grosses très près (et là, ça devient un peu bizarre, à mon avis).

De toutes façons, les bons restent bons :unsure: et les autres arrosent. :ouf:

Mais je peux me tromper tout à fait, ce n'est que mon avis.

Edited by Lyvelinois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...