Jump to content

dossier CNDS comment bien si prendre


alain de caen
 Share

Recommended Posts

je souhaite développer dans mon club le 3D.

je souhaiterai demander des subventions à travers un dossier cnds .

les grandes lignes sont , organisation d'une journée découverte avec un demi 3d et un demi nature

l achat de cible 3d pour notre pas de tir extérieur .

le but étant de faire découvrir les disciplines de parcourt et de donner envie à plus d'archer de participer a des concours nature ou 3D.

quel sont vos retour d’expérience en matière de dossier cnds .

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien peur que tes actions ne soient pas prises en compte.

Ce qui "paie" surtout, ce sont les actions vers les équipes (surtout féminines), les jeunes, les sports adaptés, les actions vers les quartiers défavorisés.

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas vu de clubs subventionnés pour des achats de matériel (en autre).

Pour les actions ponctuelles telles que :

organisation d'une journée découverte avec un demi 3d et un demi nature

Il convient de se rapprocher du Conseil Général, en montant un Cerfa 12156. (actions prévues dans le cadre du volet 3 du contrat de territoire)

Link to comment
Share on other sites

et même maintenant notre équipe féminine D2 l'année dernière a reçu très peu, il y a eu 2-3 ans, la subvention avait été bien conséquente,

au vu du nb d'heures passées les autres années pour monter les dossiers, nous nous posons la question pour remonter un dossier cette année

Link to comment
Share on other sites

et même maintenant notre équipe féminine D2 l'année dernière a reçu très peu, il y a eu 2-3 ans, la subvention avait été bien conséquente,

au vu du nb d'heures passées les autres années pour monter les dossiers, nous nous posons la question pour remonter un dossier cette année

Dans mon département, j'ai réussi à faire reconnaitre les équipes de haut niveau (D1; D2; DNAP) et maintenant elles sont subventionnées par le Conseil Général.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...