Jump to content

Concours 3D amical en foret de Tronçais


xx75
 Share

Recommended Posts

Ce week end, nous avons participé au concours amical 3D organisé par les chasseurs de l'Allier ( ACL03 ).

Superbe parcours taillé - et ce n'est pas une figure de style - dans la forêt de Tronçais.

Un parcours tout neuf équipé entièrement de cibles 3D neuves de toutes marques...ou presque...dommage pas d'Arawaks... :bhaoui..:

2 jours de tir à l'arc très agréables, au milieu du parcours on pouvait faire un peu d'arc-trap.

Très belle mise en scène de certains pas de tir, genre le lion des montagne couché qui se prépare à attaquer un cerf qui broute.

Un grand bravo à toute l'équipe d'ACL03 pour le travail réalisé et l'organisation. :24::24:

Il est a noter que le parcours est permanent !! a inscrire sur vos tablettes et agendas...

Une autre originalité du parcours, en plus des pas rouges, bleus et blancs, il y a aussi un pas vert dit pas de chasse....bien planqué dans la végétation avec des fenêtres de tir très étroites.

A essayer !

Link to comment
Share on other sites

.....

Une autre originalité du parcours, en plus des pas rouges, bleus et blancs, il y a aussi un pas vert dit pas de chasse....bien planqué dans la végétation avec des fenêtres de tir très étroites.

A essayer !

Excellent ! j'adore ça les angles de tirs improbables et les meurtrières végétales. Cotés flèches, l'avis est plus mitigé. Mais elles rencontrent régulièrement de nouvelles copines dans le carquois.

Et je ne suis pas seul à aimer ça !

P1040107.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je confirme. En plus de cela, on trouve un camping a St Bonnet de Troncais (3 km), au coeur d'un petit village qui permet aussi une restauration facile. A découvrir donc.

Tu n'étais pas là pour les résultats, tu es sur le podium des TL, désolé je ne me souviens pas de ta position exacte.

Perso j'ai fait 2 ème en arc droit, derrière le copain Gégé du Mans.

Link to comment
Share on other sites

Et je ne suis pas seul à aimer ça !

Vu que j'ai très bien fonctionné samedi et merdoyé dur dimanche, a la fin j'ai regretté de ne pas avoir fait le parcours de dimanche uniquement aux pas de tir chasse....au score ça n'aurait pas été beaucoup plus mauvais et je me serais marré bien plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...