Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

Grand Bravo pour le boulot que vous avez fait !!!!!

4 parcours tres sympa et bravo a ceux qui ce sont levé a 3H du mat en plein orage pour remettre en état le parcour, :good: ils ce sont mouillé jusqu'au cou au sens propre du terme !!!!MERCI :24: :24: :24:

Tu as raison, ils étaient propres.

Au départ de l'équipe, notre Deudtension avait encore de la vase dans le nombril et des algues entres les dents (bon courage Stine). J'en ai profité pour découvrir que certains archers pouvaient être étanches, inoxydable, et tirer entre deux baillements des volées de la mort tout en dormant. :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un grand MERCI à toute l'équipe et oui tu as raison JP , un band pour les gallardo père et fils ...

Le coulon ayant monté de 1 mètre en moins de 2h suite à l'orage de la nuit, 10 cible déménagées à 3h du mat ...:good: :good:..;

On a pu rétirer le parcours vers 10h30, nickel ...

Je pense que sur les 4 parcours ce we tout le monde pouvait se faire plaisir...et pour une fois on a pas eu trop chaud ..... :yahoo:

Une fois de plus Robion à tenu toutes ses promesses..

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, ils étaient propres.

Au départ de l'équipe, notre Deudtension avait encore de la vase dans le nombril et des algues entres les dents (bon courage Stine). J'en ai profité pour découvrir que certains archers pouvaient être étanches, inoxydable, et tirer entre deux baillements des volées de la mort tout en dormant. :109:

d'ailleurs je félicite Natur'foam encore une fois car les cibles flottent vachement bien et c'était la première fois que je faisais de la pirogue sur un cerf :10:

Promis j'essaye de me reposer un peu pour le prochain rassemblement de l'équipe de la mort qui tue !!! 8) :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Un grand merci ; ROBION tient toujours ses promesses. Dommage pour le temps ; les G.O. ont une fois de plus contourné les difficultés (pas les mêmes que l'an passé...) BRAVO :clapping:

MERCI :07:

et un coucou à mes compagnons de parcours du Dimanche : CHRISTIAN, JEAN- MARIE, ROMAIN, et CHRISTOPHE ; à bientôt dans le NORD... :37: :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Non non je parle du détroit de BERING ... :yahoo:

sur le site FFTA il y a les résultats du dimanche mais pas ceux du samedi. j'espère qu'il n'y a pas de pb :oups:

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi, deux soirées :drinks: superbes suivies de deux concours vaiment beaux :good: . seul bémol, j'attendais le dimanche matin qu'une personne (elle se reconnaitra) m'apporte des croissants et un café à ma tente :bhaoui..: (semi immergée )j'ai dû me lever pour mon p'tit déj ...... pffff nul le room service de Robion ! :Pb

mais bon c'est vrai qu'ils avaient un peu de taf ....

jm

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi, deux soirées :drinks: superbes suivies de deux concours vaiment beaux :good: . seul bémol, j'attendais le dimanche matin qu'une personne (elle se reconnaitra) m'apporte des croissants et un café à ma tente :bhaoui..: (semi immergée )j'ai dû me lever pour mon p'tit déj ...... pffff nul le room service de Robion ! :Pb

mais bon c'est vrai qu'ils avaient un peu de taf ....

jm

ET maintenant tu radotes!! :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Y'avait de jolis bébés à Robion.. :drinks:

dsc02418ni.jpg

on m'avais dit quelle était énorme cette nouvelle cible ....

mais a la vue de cette photo :whistling: pas si grosse que ça :P

a la vue des résultats c'était surement un concour a faire :whistling:

qui permet a de nombreux archers de réaliser leur(s) meilleur(s) score(s) de la saison !

et a d'autres archers d'autres ligues d'économiser un déplacement en lozère ! :byebye:

sauf pour ceux qui ont payé d'avance pour réserver une chambre ou un gîte

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu.... je l'ai tiré.... et je n'ai même pas réussi à la rater, pourtant je suis doué pour çarofl.gif

Un grizzly ENOOOORME, clapping.gif Dommage j'avais pas mon APN spamafote.gif

Très belle cible encore bravo ! applaudit.gif BRAVO surtout pour l'organisation et les parcours Rouge et jaune que j'ai pu tirer aujourd'hui 12.gif

Bonne continuation pour demain, à tous amusez vous bien.wavy.gif

Salut JAB13, tu pourras voir la vidéo de tes exploits dans la rubrique photos et vidéo.

A l'année prochaine j'espère.

Didier

Link to comment
Share on other sites

on m'avais dit quelle était énorme cette nouvelle cible ....

mais a la vue de cette photo :whistling: pas si grosse que ça :P

a la vue des résultats c'était surement un concour a faire :whistling:

qui permet a de nombreux archers de réaliser leur(s) meilleur(s) score(s) de la saison !

et a d'autres archers d'autres ligues d'économiser un déplacement en lozère ! :byebye:

sauf pour ceux qui ont payé d'avance pour réserver une chambre ou un gîte

le pat :french:

L'année prochaine les dates à retenir c'est plus Veuilly ou Le mans c'est Robion et Agnac ;)

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine les dates à retenir c'est plus Veuilly ou Le mans c'est Robion et Agnac ;)

robion ça fait loin et agnac reste un petit concour que je ne tire pas !

quand nous sommes plus de 60 archers le trésorier est heureux :yahoo:

alors la grosse cible en promo a 1500 euro ce n'est pas encore pour nous :oups:

j'ai rentré 4 cibles naturfoam(le puma, le mouflon couché, le vautour et le chamois gité)

pour avoir 40 cibles tirables avec un coéf pas trop mauvais :whistling:

pour notre 3d de 2012

pour info , tu aurai la liste des animaux tirés chez vous ce wk avec les diamètres des dix et les distances

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

robion ça fait loin et agnac reste un petit concour que je ne tire pas !

quand nous sommes plus de 60 archers le trésorier est heureux :yahoo:

alors la grosse cible en promo a 1500 euro ce n'est pas encore pour nous :oups:

j'ai rentré 4 cibles naturfoam(le puma, le mouflon couché, le vautour et le chamois gité)

pour avoir 40 cibles tirables avec un coéf pas trop mauvais :whistling:

pour notre 3d de 2012

pour info , tu aurai la liste des animaux tirés chez vous ce wk avec les diamètres des dix et les distances

le pat :french:

J'ai pas la liste des 4 parcours mais pour ce qui est du mien : cumul distance 430 m / cumul 10 : 212.5cm = coeff 2.02

pas de grosses betes sur mon parcours: 9 cervidés (oui je sais !!!), du Franzbogen, AA, delta et Mckenzie

4 naturefoam : sanglier à la course, 2 chevreuils et le cerf au brâme.

De ce que je sais les autres parcours étaient à 1.95, 2.00 et 2.08

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

de mémoire a notre dernier 3d j'étais a 450m et 215cm pour les dix :whistling:

si ce n'est dans les parcours c'est dans l'alimentation :oups:

vous les avez nouris avec quoi tous vos archers pour qu'ils fassent leurs meilleures perf de la saison ?

vous avez récupéré des bidons du tour de france ou quoi :drunk:

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine les dates à retenir c'est plus Veuilly ou Le mans c'est Robion et Agnac ;)

Ça fait plaisir de voir que les parcours à points n'est plus une spécificité du Nôôôôôrrrd....

:whistling:

Si même les gars du sud s'y mettent maintenant....

:yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Nos amis ont compris que tout le monde doit pouvoir avoir la possibilité de planter ses flèches dans la cible.

Les bêtes avaient un peu de gras autour du 10 même gros et les bêtes à distances raisonnables. Le bras tremble moins quand on a pas la quasi certitude d'exploser sa flèche sur une bête famélique à 25/30m même si le 10 est large.

Les pas de tir étaient confortables, les bêtes visibles.

En plus la saison se termine et beaucoup d'archers sont affutés comme des lames de rasoirs et sont chauds bouillants.

Ceci explique à mon avis celà.

En ce qui me concerne, les parcours que j'ai faits ne m'ont pas paru particulièrement donnés tout en étant extrêmement plaisants.

Encore bravo aux organisateurs.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Pour tout vous dire je trouve ça un peu frustrant intellectuellement. En fait on fait du nivellement par le bas. Plutôt que d'augmenter la technicité des parcours pour monter le niveau des archers on est contraints de les faire plus faciles pour que les gars du Sud Est puissent quand même se qualifier pour les CDF qui est finalement le seul endroit où l'on est tous sur un pied d'égalité :bhaoui..:

Vivement que l'on trouve un moyen de garantir le niveau technique des parcours car le système actuel n'est pas totalement satisfaisant, loin de là ! :(

D'ailleurs si vous avez des idées pour garantir une homogénéité des parcours sur toute la France ......

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une mais en son temps, elle a été jugé un poil utopique..:unsure:

Pour cela il faut que les championnat de ligues soient sur le même principe que ceux de Provence:

Le championnat de ligue devient LE et L'UNIQUE SELECTIF pour le CDF..

Tu prends les 3 premiers de chaque caté pour la qualif au France, si l'un d'entre eux ne peut ou ne veut pas participer au France, on prend le suivant etc...

J'avais fait le compte des catés... de mémoire il me semble qu'on était proche du quota actuel... à vérifier..

Alors maintenant y'aura toujours un ou une qui te dira "Ouais, mais si le jour du ligue je peux pas participer ( Travail, maladie etc..), la réponse c'est : "Tu reste à la maison et tu fais pas chier !!, c'est que c'était pas ton jour..." :rofl:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...