alpha Posted November 27, 2011 Posted November 27, 2011 Merci Jihaif et Beep Beep, ça me va droit au coeur Quote
PatriceB Posted November 27, 2011 Posted November 27, 2011 Bon Anniversaire Apha ! et RdV à Auneau Quote
Alnain Posted December 3, 2011 Posted December 3, 2011 Bon anniversaire Sergio.champion des mots... :France: Quote
GIL Posted December 4, 2011 Posted December 4, 2011 (edited) Hopla, a güater Geburgstang PEDRO ...seï branf und gsund A grosser Schmutz Edited December 4, 2011 by GIL Quote
PhilPlessis Posted December 4, 2011 Posted December 4, 2011 MMMMM !!!!!!j'ai loupé l'anniversaire à Pedro !!!Bon anniversaire M. DIEU :) ! Quote
PatriceB Posted December 4, 2011 Posted December 4, 2011 Non t'as pas loupé, c'est aujourd'hui et ça ne se fête pas la veille Bon Anniversaire Pedro Quote
allassard Posted December 8, 2011 Posted December 8, 2011 Bon anniv au grand maître des forges notre bon :Gil :yahoo: Quote
beep beep Posted December 8, 2011 Posted December 8, 2011 (edited) Joyeux z'Anniv Gilles ...... et merci à toi , continue à nous faire rêver !!!!!! :) Edited December 8, 2011 by beep beep Quote
beep beep Posted December 8, 2011 Posted December 8, 2011 Et comme je ne passe plus souvent ..... j'ai loupé une date !!!! :05:Bon Anniv aussi, m'sieur Pedro !!!!!! :37: Quote
PhilPlessis Posted December 8, 2011 Posted December 8, 2011 Bon Anniversaire Maitre Gil ! :115: Quote
PEDRO Posted December 8, 2011 Author Posted December 8, 2011 Merci viel mol, tout le monde...............a güater Geburgstag , Gil.............J'avoue que je loupe pas mal d'anniv, je ne me fais pas à cette fonction sur la nouvelle version du forum........avant ca apparaissait plus clairement......... Quote
fil.46 Posted December 9, 2011 Posted December 9, 2011 Joyeux Anniversaire Querçus ... :03: :musicos: Quote
Dafydd Posted December 9, 2011 Posted December 9, 2011 Bon anniv' à ceux du jour, et plus particulièrement à mon pote Ornesauvage qui nous concocte de ces parcours, je vous dis que ça... Quote
jaliane Posted December 10, 2011 Posted December 10, 2011 Oups ............ c'est ça quand on ne vient plus aussi souvent : on loupe les copains ! Bon anniversaire Orne sauvage :smack: et à très très bientôt ( je met combien de bougies sur le gateau ????? ) Quote
ornesauvage Posted December 10, 2011 Posted December 10, 2011 Oups ............ c'est ça quand on ne vient plus aussi souvent : on loupe les copains ! Bon anniversaire Orne sauvage :smack: et à très très bientôt ( je met combien de bougies sur le gateau ????? )53 bougies.... :07: ... :113: ça passe de plus en plus vite ....!!!!! mais je suis resté trés jeune dans ma téte Quote
jaliane Posted December 10, 2011 Posted December 10, 2011 53 ... mais je suis resté trés jeune dans ma téte Et c'est bien ça le principal ! :pOn t'attend mardi , en attendant : le bonjour chez toi ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.