Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci viel mol, tout le monde...............

a güater Geburgstag , Gil.............

J'avoue que je loupe pas mal d'anniv, je ne me fais pas à cette fonction sur la nouvelle version du forum........avant ca apparaissait plus clairement......... :unknw:

Posted

Oups :21: ............ c'est ça quand on ne vient plus aussi souvent : on loupe les copains ! :23:

Bon anniversaire Orne sauvage :smack: et à très très bientôt ( je met combien de bougies sur le gateau ????? :10: )

Posted

Oups :21: ............ c'est ça quand on ne vient plus aussi souvent : on loupe les copains ! :23:

Bon anniversaire Orne sauvage :smack: et à très très bientôt ( je met combien de bougies sur le gateau ????? :10: )

53 bougies.... :07: ... :113: ça passe de plus en plus vite ....!!!!! mais je suis resté trés jeune dans ma téte :10:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...