Cécile Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Joyeux ani le SMACK !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Un bon anniversaire à "Dame Cécile " et Alain . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Merci, Bon anniversaire Cécile, pour moi cette année gâteau chocolat et café :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 trés bon anniversaire Cécile, tous mes voeux :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bon Anniversaire Cécile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 ça nous fait 9 ans de webarcherie également qu'est-ce que ça passe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Joyeux anniversaire Cécile et bonne année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bon anniversaire Cécile (avec un peu de retard) et Jean-Marc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Happybeurzedaille Cécile avec un zeste de retard :banana: :66: :banana: :66: :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bon anniversaire Cécile (avec un peu de retard) et Jean-Marc.merci Alain ! :pleure: plus ça va ... moins je suis jeune pffffffffffffjm :06:ps: bonne année à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 JM bientôt SVH :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 JM bientôt SVH :06:à ce jeux là , tu ne me battra jamais ..... hihi :06:bizes à vous deux (surtout Madame) jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 flute et zut !j'ai loupé l'anniversaire de Cécile(en même temps, en ne venant pas sur le forum pendant plus de 8 jours, c'était fatal ...)Pardon, noble Dame, pardon à deux genoux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 flute et zut !j'ai loupé l'anniversaire de Cécile(en même temps, en ne venant pas sur le forum pendant plus de 8 jours, c'était fatal ...)Pardon, noble Dame, pardon à deux genoux !Fais moi de la place sur ton coussin Phil que je m'agenouille à tes cotés : nous ne serons pas trop de deux à nous soutenir pour expier cette lourde faute! J'espère que Dame Cecile nous pardonnera cette distraction ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Fais moi de la place sur ton coussin Phil que je m'agenouille à tes cotés : nous ne serons pas trop de deux à nous soutenir pour expier cette lourde faute! J'espère que Dame Cecile nous pardonnera cette distraction ......Imaginer les deux mécréants à genoux en la basilique Saint Denis - faut ce qu'il faut :06: - en train d'expier votre très grande distraction est je l'avoue, fort jubilatoire :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Imaginer les deux mécréants à genoux en la basilique Saint Denis - faut ce qu'il faut :06: - en train d'expier votre très grande distraction est je l'avoue, fort jubilatoire :06:Je paraitrai et ils croiront........................................Moi aussi j'ai loupé l'anniv de Cécile, mais faut dire que depuis que les anniv ne paraissent plus automatiquement, je ne viens quasiment plus sur cette partie du forum................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Et si je remplaçais le coussin par un matelas gonflable, vous me feriez une p'tite place ?Moi aussi j'ai zappé l'anniv de la douce CécileMilles excuses Cécile et bon anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 mécréants, faux dévôts, je m'agenouille sur la dalle, moi, monsieur, et sans genouillères !voire même en chemise et la corde au cou (en soie sauvage, la corde, svp ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) Ouf encore un peut et je loupe l anniversaire de CLAP alors la je me retrouver avec un double zéro au prochain concours :06: Edited January 9, 2013 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Et en plus impossible de passer une belle photo d un bouquet de fleur le cite est en rideau a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 oups !!! bon anniversaire Clap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Re-oups !Joyeux anniversaire Clap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 hello à tous, occupé à vous préparer un parcours qui j'espère vous ravira le 10 février prochain, j'en ai zappé vos souhaits de bon anniversaire, c'est fait et je remercie tous ceux qui ont pris le temps de le faire, un an de plus, mais cela arrive à tout le monde, à bientôt clap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts