Jump to content

nouvelle cible !


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

coucou à tous !!

nous voilà de retour ,après un we de folie en SAVOIE (mais ça, ce sera un autre sujet!) !!

donc vendredi soir après une journée au "mag" chez sylvain de S.A ,une surprise de taille m'attends !!

suite à une petite conversation à ROBION , GUY de chez NATURFOAM qui ,prouve là qu'il est à l'écoute des archers ,m'a fait parvenir une nouvelle cible ,un PYGARGUE #001 (aigle américain à tête blanche) les proportions ,l'expression et les couleurs sont magnifiques !!

pour les tests de cette nouvelle densité de mousse ce sera pour la fin de semaine ,car il faut que je me remette de ce we gastronomiquement physique !! :whistling:

je tiens à dire un gros merci à guy !!

voici les photos !!!

post-1564-0-74752600-1301421847.jpg

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

comment vais je faire pour tirer sur une cible que je porte sur mon brassard ?:wub:

...et moi dans mon coeur :( !

Félicitations à l'auteur de cette oeuvre d'art! Du travail d'artiste!

Edited by Falc
Link to comment
Share on other sites

Bon que dire? Merci à tous pour vos réactions.

Mais c'est vrai que l'émotion de Cédric (visible sur certaines photos présentes aussi sur le post de CHALLES) est une vraie récompense pour nous et nous encourage à garder "le cap".

Avez vous remarqué la carpe dans la patte (reposoir) , on n'a pas osé la zoner de peur de recevoir des pierres :scared: .

Au fait, zones latérales 11 cm ( :thumbup: pour Crifon) et zone avant 7 cm ( :thumbdown: pour Crifon).

Cet emblème des Etats Unis est aussi un prétexte(car nous démarrons dans ce "petit pays" :IMAO: ), vous savez tous que notre pays est plus grand que le leur....(même pô peur).

L'idée du pygargue est bien de Cédric mais la modeste réalisation de nous (cohésion monde des Archers et Fabricant.!)Au fait une prochaine grande Aventure vient encore de Robion (du Patron ) donc on s'applique à essayer de faire au moins aussi bien que pour Cédric(sinon :mad01: de Michel)Et comme toujours c'est une surprise et donc un secret?(visible en exclu chez eux durant leur "petite" réunion de ce été 8P )

Guy

Edited by GUY 80
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qui l'est beau pour l'avoir vu de prêt , le détail de la carpe ensérré dans les cers de l'aigle posé sur son rocher!!

Bravo Guy ,

Avec mes collègues de Castelnau , nous avons bien essayer de lui piquer mais trop gros pour le faire disparaitre comme ça :rofl: :rofl:

Link to comment
Share on other sites

alors !! j'ai fait mes 1er tirs sur cette cible ,et connaissant assez bien les NATURFOAM je pense (en fait j'en suis sûr !) la mousse a ennormement évolué !!

tout d'abord le blocage à l'impact ,pour ça il n'y a jamais eu de problème ,ensuite l'arrachage là c'était un problème et donc sur cette nouvelle cible très grosse progression !!! :29:

et enfin un élément primordial pour les organisateurs ,la fermeture après impact alors là ,c'est impressionant , l'impact laisse un trou de la taille d'une "aiguille" 1/2H aprés le tir !!

je vous ferai des photos des impacts (juste après le tir et 1/2h après !!) lors de ma prochaine séance de tir !!

petite présision ,je tire 58.5#, vitesse environ 320 fps !! donc après ça c'est le LRAC !!!! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Cédric, déjà tu postes des photos d'une cible qui n'existe pas et en plus tu dis qu'elle est top du top.Qui peut te croire. :28: .

Je suis allé sur le site de NATUR'FOAM, pas de pygargue, ni le fait qu'ils sont les meilleurs pour l'effort d'extraction des flèches (pour ceux qui n'ont pas fait paille :D ) et ....

Sinon, cela à l'air pas mal fait et je me suis renseigné, c'est pas guy qui sculpte, c'est Eric (BOFFETY), mais il est tellement discret que Guy prend tous les honneurs et en plus il ne tire pas bien à l'arc . :whistling:.Alors que Eric le Creusois LUI :good: .

Je continue à surveiller cette affaire :ph34r: .

"Pas " Guy

Link to comment
Share on other sites

Cédric, déjà tu postes des photos d'une cible qui n'existe pas et en plus tu dis qu'elle est top du top.Qui peut te croire. :28: .

Je suis allé sur le site de NATUR'FOAM, pas de pygargue, ni le fait qu'ils sont les meilleurs pour l'effort d'extraction des flèches (pour ceux qui n'ont pas fait paille :D ) et ....

Sinon, cela à l'air pas mal fait et je me suis renseigné, c'est pas guy qui sculpte, c'est Eric (BOFFETY), mais il est tellement discret que Guy prend tous les honneurs et en plus il ne tire pas bien à l'arc . :whistling:.Alors que Eric le Creusois LUI :good: .

Je continue à surveiller cette affaire :ph34r: .

"Pas " Guy

salut "pas "Guy

dis a Guy :clapping: de s'entrainer ,il y a quelques cibles en Corse et il faut faire des trous dedans pour pouvoir comparer la qualitée du produit :drinks::yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...