Jump to content

je commence ma mini arbalète


nacmi
 Share

Recommended Posts

bonjour je m'appelle rachid j'ai 14ans je suis fan des arbalète et je vaudrais en faire une mini arbalète (de poche)

donc voila j'ai une baguette de fibre de verre de 8mm et un liteau que j'ai commencé a travaillé si vous pouvez m'aidai des conseil etc...

merci

( d'ailleurs comment mettre des photos )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Rachid,

Le sujet est tellement vaste que tu devrais commencer par lire tout ce que tu peux sur ce qui à déjà été écrit sur ce forum.

Tape Arbalète dans la recherche en haut à droite de la page du forum il y a plus de 200 articles... bon courage.

Link to comment
Share on other sites

jai lu mais j'y trouve pas comment réaliser quelle mesure , par exemple je veux faire un arc de 25 cm quelle doit être la taille de l'arbrier ??

et comment metre les photos svp

http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/11377-comment-rajouter-une-image-dans-une-reponse/

Pour l'arbrier, il faut juste penser logiquement........Ca dépend de l'allonge de ton arc, pas de sa taille...........il tew faut donc un arbrier qui soit un peu plus long que l'allonge, pour fixer l'arc d'un coté et placer le mécanisme de détente et une poignée ou une crosse á l'autre.....spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi.

Pour les photos, il faut déjà qu'elle ne dépasse pas 80 Ko. C'est une pièce jointe...

Pour les arbalètes, va sur la section du forum qui y est consacrée, lit (et y'en a !!!), recherche aussi les posts de Cécile (qui fait de superbe mini-arbalète), et lit encore !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...