ordinasud Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 si grâce a sa il pouvait arrêté le tir a l'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 (edited) si grâce a sa il pouvait arrêté le tir a l'arc. Aucune chance !! :109:Tu traineras ton ennemi préféré encore quelques années :110: Edited December 30, 2010 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 En voilà un webarcher gâté ! Il est super beau ce propu ! :24: :24: :24: Je vous poste un début du bracelet de Jean D'Arcus :Il souhaite, plutôt qu'une protection d'archer, un bracelet médiéval. Les boucles sont en laiton d'une fabrication très artisanale.Il faut que je lui trouve un motif maintenant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Dame Cécile bonjour ,voila un bon début ,pour le motif Jean-Paul aime les bètes qui crachent le feu !!!! C'est juste pour faire avancer la chose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Là, il veut du nounours et/ou du loup :) Je préfèrerais lui faire un motif histo alors, j'attend sa réponse concernant son époque médiévale ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 merci a toi jolie bracelet oui un loup ou un ours ma période le 10/12éme mais une touche de ta personnalisation ne me dérange pas trop pas de moderne c'est tous bises a tous bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 un grand merci à Arkipousse pour le couteau scie opinel. c'est un bel objet qui va rejoindre mes autres lames dans ma vitrine en plus elle est arrivé dans sa petite boite, le topmerci encoreA+betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 un grand merci a AlainEm ,les fleches sont arriver ce matin,elles sont superbesbonne et heureuse année a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Et mon lot est arrivé aussi:-)) Merci Clap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Mon propu préhisto est arrivé hier. Il est bôôôôôô ...Merci vraiment très beaucoup Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ca y est, j'ai la peau de lapin offerte par Loy dans les mains J'la verrais bien en carquois moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ben heu moi j'ai pas de nouvelles de la peau de chèvre :bhaoui..: !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Mon propu préhisto est arrivé hier. Il est bôôôôôô ...Merci vraiment très beaucoup Bruno Bha de rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 J'ai bien reçu ta pince multifonction Jeanno. Merci encore.Faut que je trouve un peu de temps pour lui envisager un habillage en cuir, ça pourrait être sympa.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 (edited) moi rien livré pas de nouvelle merci de me contacter comme prévus par le règlement car je vais plus trop avoir de temps dans 1/2 mois la pèches arrivea bientôt amitié a tous Edited January 12, 2011 by jean d'arcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Voilà ton bracelet fini Jean !Tu pourras l'utiliser en bracelet de force au bras gauche et si jamais tu le souhaites, en protège bras au bras droit ! ;)J'espère que çà te plaît. Les motifs sont inspirés de plusieurs enluminures 11° siècle. Je te poste l'objet en début de semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Voilà ton bracelet fini Jean !Tu pourras l'utiliser en bracelet de force au bras gauche et si jamais tu le souhaites, en protège bras au bras droit ! ;)J'espère que çà te plaît. Les motifs sont inspirés de plusieurs enluminures 11° siècle. Je te poste l'objet en début de semaine prochaine.que dire a cela merci et belle réussite il fera sont effet et je le posterais dans mon blog en parlant de toi jolie travail j'aime becoup a très vite sur une manche j'ai des truc pour toi encore millessssssssssssssss merciessssssssssssssssssssssssssssssssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 un très beau bracelet en cadeau, un grand bravo cécile.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 (edited) Le lot n°4, pour Piette : :37: Edited February 2, 2011 by Lagroht Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 quelle chance... beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piette Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Eh Oui après le carquois de Cécile voici le couteau de Laurent. :07: :07: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts