terb Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 je crois qu'il y a un nature le 16 mars 2014 à Portes-les-Valence mais je n'arrive pas à trouver le mandat, quelqu'un en sait plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 (edited) à effacer Edited January 22, 2018 by PatriceB Mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 d'accord merci :) je suis trop nioub pour avoir pensé à aller voir sur le site de la FFTA, quelle andouille :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Cher PatriceJe ne vois pas le tir de Eicks en Allemagne...Pourrais tu le mettre.Grand merci pour eux !8/19 Oct 2014 - Tirs aux Marques, Vitesse et Distance, Assuré par ILAASt Sebastianus- Schützenbruderschaft Bad Münstereifel vor 1397 - GermanySt Sebastianus SBS Bad Münstereifel Schloß Eicks (nr. Mechernich / Kommern) Bad Münstereifel, Germany Navigator setting: Burgstraße, 53894 Mechernich www.bogenschuetzen-badmuenstereifel.de/WebsiteStSeb/AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Grand merci pour nos amis allemands!En fait certains d'entre eux parlent le francais comme toi ou moi.Leur tir est super sympa cela fait 3 ans que nous venons de Grande Bretagne car c'est sur la frontiere Belge...A bientotCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 À ajouter :Le 9th WTAF 2015 (word traditional archery festival°) aura lieu en Corée du18 au 23 septembre 2015 à Cheongju-si. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 salutet 15 novembre 2015 amical Arc et Tradition Draveil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Cher Patrice Serait-il possible de rajouter le tir de nos amis du Sud de la France:30 et 31 mai 2015:Samedi 30 mai, Clout (Uzès, vallée de L'Eure 30700)Dimanche 31 mai. Field, 3D (Saint Quentin la poterie 30700)Mardi 2 Juin, Peche a l'Arc...http://www.arc-de-l-uzege.comMerci par avance AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) le 25 et 26 avril un concours d'archers au chateaux d'harcourt dans l'eure Edited April 1, 2015 by fauch27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Cher PatriceJe ne vois pas le tir de Eicks en Allemagne...Pourrais tu le mettre.Grand merci pour eux !8/19 Oct 2014 - Tirs aux Marques, Vitesse et Distance, Assuré par ILAASt Sebastianus- Schützenbruderschaft Bad Münstereifel vor 1397 - GermanySt Sebastianus SBS Bad Münstereifel Schloß Eicks (nr. Mechernich / Kommern) Bad Münstereifel, Germany Navigator setting: Burgstraße, 53894 Mechernich www.bogenschuetzen-badmuenstereifel.de/WebsiteStSeb/AmitiésCatherineExcuse moi ce n'est pas le 8/19 Octobre 2014 mais le 17/18 Octobre 2015.Merci par avanceAmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Super, grand Merci !! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) Salut.Dans l'Eure il y a la Fête des Gueux les 30 et 31 mai 2015.J'ai ouvert un sujet : http://www.webarcherie.com/index.php/topic/36245-la-fete-des-gueux-les-30-et-31-mai-2015-a-verneuil-sur-avre/Le site pour avoir des renseignements : http://www.normandie-sud-tourisme.fr/evenement/fete-des-gueux/Il y aura un tir du roy ( voir les renseignements sur la photo ). Edited April 16, 2015 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Salut.Je sais que c'est en Angleterre, mais c'est un évènement qui doit être diffusé à tous, de mon humble point de vue.La Society for Promotion of Traditional Archery organise un tir de charité le dimanche 27 septembre à Shackleford, Surrey, pas très loin de Londres.Les bénéfices seront tous envoyés au Népal à des petites associations locales, via des archers népalais.Ceci garantit une action à la fois directe et locale.Je garantis le sérieux des organisateurs, étant moi-même membre de la SPTA depuis plusieurs années.Le mandat est disponible ici Je peux répondre à toutes les questions par PM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 15 octobre 2015 : Amical 3D de Longjumeau (91)supprimer toujours des problèmes de terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 merci pour les caractères gras!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Hello Patricedans ton dernier message, le tournoi de Brame-Farine a disparu ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Patrice, peux-tu rajouter dans la liste le concours suivant:le dimanche 31 janvier 2016 : 3D indoor à Portes lès Valence (26)merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 On s'y inscrit comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 ha zut ça tombe en même temps que le Nature à Piolenc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 On s'y inscrit comment?nous allons mettre en place un site de réservation en ligne sous peu.nous vous tenons au courant.c'est dommage en effet sur ce doublons, quand nous avons choisi la date, nous avons pris contact avec Lablachère et Pierrelatte pour ne pas avoir de doublons. Je pensais pas qu'il y avait déjà des concours extérieurs en parcours. C'est un officiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 nous allons mettre en place un site de réservation en ligne sous peu.nous vous tenons au courant.c'est dommage en effet sur ce doublons, quand nous avons choisi la date, nous avons pris contact avec Lablachère et Pierrelatte pour ne pas avoir de doublons. Je pensais pas qu'il y avait déjà des concours extérieurs en parcours. C'est un officiel ?et oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 je ne me rappelle pas de la prise de contacte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 je ne me rappelle pas de la prise de contacte.je crois que c'était sur le concours de ourches et peut être Domi qui vous a questionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Grand merci PatriceAmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 salut à ajouter le 6 novembre amical Arc et Tradition Draveil merci Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts