Jump to content

Presque nouvelle sur Webarcherie


Plumes
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Presque nouvelle sur Webarcherie, je profite de ce week-end pour me présenter :109:

Epouse d'un Webarcher, je m'inscris pour mieux le surveiller B) :23:

Je vous laisses deviner qui je suis :whistling: ; indice : je suis connue de pas mal d'entre-vous.

A bientôt sur le forum :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Bonjour Plume!

Bienvenue, et au plaisir de te rencontrer à nouveau.

Bonnes lectures, bonnes rencontres et à bientôt je pense...

Bien amicalement,

Harm-Jan

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu , mais je crois bien que j'ai été démasquée par JMG , effectivement j'ai fait plusieurs parcours avec lui .J'ai aussi connue Harm dans la Creuse , je pense aussi que j'y ai peut être recontrée VERO . Je connais pas mal d'archers mais maintenant je serais plus attentive aux pseudos et à leurs noms.

A bientôt;

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir laissé quelques indices dans le profil, car avec l'avatar j'ai hésité, puis je me suis rappelé qu'effectivement tu "collectionnais" les plumes... pour ceux qui ne m'ont pas croisé pendant le dernier 3D à Sully, son Monsieur est un bon bricoleur... :23: Au plaisir S..... :37:

Link to comment
Share on other sites

J'viens d'y aller, mais ... où chercher ? :unsure:

(au vu du club de Plumes, ça ne peut pas être ta Chérie, même si l'initiale donnée par JMG correspond... ?)

Ben comme JMG parlais de Sully et que je l'avais vaguement aperçu, y a une photo de son peloton avec sans doute Plume puisqu'il y une plume à sa ceinture.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...