Jump to content

Newsletter licenciés


verovera
 Share

Recommended Posts

Si vous n'avez pas encore renseigné votre adresse mail sous Extranet, je vous suggère de le faire.. La FFTA vient de mettre en place une Newsletter Licenciés.

Je ne sais pas quelle va en être la fréquence, mais en tous cas, c'est très sympa :-)

(d'ailleurs, si vous allez sous Extranet, profitez-en pour saisir votre type de pratique.. ;) )

Link to comment
Share on other sites

c'est comme "superpropre" :109:

C'est quoi "Extranet"?!!:unsure:

Lol Log (bizarre à dire ça :D)

La licence que tu as reçue était accrochée à un courrier.

Sur ce courrier, quelque part (je ne l'ai pas sous les yeux), tu as un mot de passe pour ton accès à Extranet (ton code adhérent étant ton numéro de licence).

Une fois que tu as noté ces informations, tu vas sur le site FFTA.

A droite, sous "Trouver un Club", tu as :

Espace Dirigeants

Espace Licenciés

Tu cliques sur Espace Licenciés... et voilà :-)

Tu as accès à ta fiche signalétique (avec ton e-mail), à la liste de tes licences, à ton palmarès sur toutes tes années de licence, à tes diplômes Fédé si tu en as, à la liste de tes droits d'accès à Extranet si tu en as (ex : gestionnaire club), et à la liste de tes abonnements au magazine fédéral.

Tu peux aussi changer ton mot de passe et te pré-inscrire aux CDF (validé à réception de paiement ou à confirmation de ton club ? je ne sais pas).

Par contre, mea culpa, le type d'arc est bien visible, mais il semble que seuls les gestionnaires de clubs peuvent le modifier.

(il me semblait que le licencié pouvait le faire lui-même avant ?)

Est-ce plus clair ainsi ? :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé Laurence Frere de la Fédé, quelques informations complémentaires sur la fréquence d'envoi de cette newsletter. Voici sa réponse :

La newsletter du licencié sera mensuelle et nous avons également mis en place une newsletter dirigeant également mensuelle. Elles devraient être espacées d'une à deux semaines selon les périodes et l'actualité.

Nous avons créé ces deux newsletters avec deux objectifs différents :

- La newsletter "Dirigeants" est en fait celle qui s'adresse aux clubs et à toutes les personnes qui ont des responsabilités à tous les niveaux dans le milieu fédéral et qui sont nos relais auprès des licenciés. Elle vient en remplacement de la lettre aux clubs version papier.

Elle est envoyée à tous les présidents de clubs, de ligues, de CD. Nous voulons laisser la possibilités aux autres responsables, ainsi qu'aux licenciés intéressés par la vie fédérale, de la recevoir et dans ce cas, il faudra qu'il s'abonnent dans leur espace licencié.

- La newsletter du licencié est un nouveau support qui s'adresse à tous les licenciés, elle a pour objectif de communiquer sur les sujets d'actualité majeurs. Elle a été adressée à tous ceux dont nous possédons l'adresse e-mail (27000 adresses pour 65000 licenciés). Il est donc important que les personnes qui souhaitent recevoir cette information renseignent correctement le champ e-mail dans leur espace licencié. Tous seront abonnés d'office à cette newsletter avec bien sûr toujours la possibilité de se désabonner.

Je vais publier dans le prochain numéro de la revue fédérale un article traitant de nos supports de communication en expliquant leur objectif, leur fonctionnement et leur complémentarité.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, mea culpa, le type d'arc est bien visible, mais il semble que seuls les gestionnaires de clubs peuvent le modifier.

(il me semblait que le licencié pouvait le faire lui-même avant ?)

Tu peux le faire en allant sur ta liste de licences.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, et bonjour à Véro et Olivier.

Comme je suis curieux, je suis allé sur mon intranet.

Bon je suis indiqué en Nature et 3D en arc droit. J'ai donc suite au France par équipes départementales 3D rajouté : arc chasse.

Et je m'aperçois que je suis aussi ( un oubli de ma part excuse moi Mr Alzeimer :oups: ) dans tir campagne : arc droit.

Tiens c'est reconnu l'arc droit en Field ? :oups: :109:

Décidemment, j'oublie tout en ce moment ! :107:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...