Jump to content

Championnat de France 3D par équipes départementales.


Alnain
 Share

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le département de l'Orne (61 ) sera de la partie,une petite équipe,trés motivée et heureuse de venir jouer dans la cour des grands...

N'ayez crainte, on ne seras pas sur le podium...le but pour nous c'est de participer,ce qui est déjà pour nous une joie

:thumbup: :thumbup:

Chouette on verra nos copains de l'Orne.

Nous on vient aussi de l'Eure.

On te verra Bruno ?

Link to comment
Share on other sites

Daniel tu as vu le we dernier ce que notre équipe était capable :whistling::whistling:

Oui, belle équipe. Il va y avoir de la bagarre.

Tiens au France par équipe 3D je tirerai avec mon arc chasse, un Temudjin de chez Padawan, 55 pouces 42 livres.

Des fois je me dis que j'aurai mieux fait de tirer chasse à Vitré, pour ce que j'ai fait............ :oups:

L'important c'est de se faire plaisir et de participer.

Link to comment
Share on other sites

Chouette on verra nos copains de l'Orne.

Nous on vient aussi de l'Eure.

On te verra Bruno ?

Salut,

Bien sur que je viens,l'équipe c'est moi qui l'ai enfanté et qui me suis battu pour que l'on soit présent et ça c'est déjà une victoire d'étre à ce championnat,alors c'est que du bonheur....

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Ouaip Qeneo et Ornesauvage le maitre mot c'est " se faire plaisir ".

Je vais faire prendre l'air au Temudjin :wub: de l'ami Padawan :104: .

Depuis Vitré je m'entraîne avec. Pour avoir les même repéres qu'avec mes fûts bois et mon Viper, j'ai du plomber mes Max-4 à 35 g :oups: .

On a fait un petit entraînement à Conches, ben il y en a quelques uns qui on bavé sur mon Temudjin !!!!!!!!!

Je l'ai prêté quand même histoire qu'ils tirent quelques flèches ( et qu'ils bavent un peu plus :lol: ).

Mais je ne le quittais pas de yeux. S'ils s'en veulent uns z'ont qu'à en acheter un :104: !

Mille excuses les Modos, j'ai fait du hors sujet ! :oups: :oups: :oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Ouaip Qeneo et Ornesauvage le maitre mot c'est " se faire plaisir ".

Je vais faire prendre l'air au Temudjin :wub: de l'ami Padawan :104: .

Depuis Vitré je m'entraîne avec. Pour avoir les même repéres qu'avec mes fûts bois et mon Viper, j'ai du plomber mes Max-4 à 35 g :oups: .

On a fait un petit entraînement à Conches, ben il y en a quelques uns qui on bavé sur mon Temudjin !!!!!!!!!

Je l'ai prêté quand même histoire qu'ils tirent quelques flèches ( et qu'ils bavent un peu plus :lol: ).

Mais je ne le quittais pas de yeux. S'ils s'en veulent uns z'ont qu'à en acheter un :104: !

Mille excuses les Modos, j'ai fait du hors sujet ! :oups: :oups: :oups:

Oulaha...

on en a pendu à la grande vergue pour beaucoup moins que ça... :rolleyes: fais gaffe à toi... :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon si je récapitules, il y aura :

Qeneo

Saumane

Ormesauvage

Jacques 87

Isistounette

Passager

Fil.83

Tartar1

Tite-brune-69

Ketene

Diablo 41

Nimué

Alnain

Lonbowboy

et d'autres peut-être ?

J'y serai aussi, j'accompagne les deux équipes du 13...:) pour les :24: et ... beurrer les sandwichs :bhaoui..:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...