Jump to content

Bowie revisité


Turbotec
 Share

Recommended Posts

ça faisait un moment que je voulais essayé cette forme de couteau (le Bowie), je me suis donc lancé et voici le résultat. Il est forgé en XC75 avec des plaquettes vissées en palissandre. Il mesure 26 cm dont 14 cm de tranchant. L'étui est réalisé comme d'habitude par ma femme. Et si vous observez bien il est moulé.

post-3359-128335552404.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je pense bien que je l'ai déjà vu quelque part mais pas moyen de me souvenir où :)

Je confirme qu'il s'agit d'un bien beau couteau... comme ses petits frères d'ailleurs

Encore désolé de vous avoir (encore) manqués ;) boulot, boulot

Rdv en novembre à Gembloux !

Salutations,

Teddybear

Link to comment
Share on other sites

ben t'as reussi ton coup: il est classique, on voit de suite que c'est un "bowie-like" ! C'est vrai que le manche détone un peu par rapport au couteau de Big Jim, mais l'ensemble est pas vilain.

Le moulage de l'etui ne rends pas justice au couteau. Cette bosse ca fait pas beau. comme d'hab, c'est une histoire de gout, du coup ... tu connais la suite ...

:29:

Link to comment
Share on other sites

Merci, vos remarques sont pris en compte, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Pour Gembloux, pas de soucis, j'y serais.

Pat : la porte est ouverte à la maison : c'est quand tu veux !(j'espère que la modif de ton étui te convient)

faut pas me le dire deux fois :whistling:

j'espère bien venir chez vous un jour ...

oui merci la modif de l'étui me conviens !

je n'avais pas de doute sur ce fait

et merci de m'avoir nétoyé et affuté le couteau :115:

a bientôt

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...