Jump to content

Manche de Engen (D)


Recommended Posts

Sehr geehrte Damen und Herren,

anlässlich der Petersfelstage am 18. und 19. September 2010 finden die Europameisterschaften für prähistorische Jagdwaffen statt.

Anmeldeformulare und weitere Informationen finden Sie unter:

http://www.engen.de/...3_l1/index.html

Ihre Ansprechpartnerin / votre interlocuteur / la sua persona di riferimento:

Stadtverwaltung Engen

Kulturamt

Marina Durner

Hauptstraße 11

78234 Engen Tel. +49 (0) 7733 502-211

Fax. +49 (0) 7733 502-299

E-Mail: MDurner@engen.de

Mit freundlichen Grüßen

Marina Durner

Si quelqu'un sait comment transformer le formulaire d'inscription en un document qu'on peut remplir, merci de le poster sur WA..............

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La manche de Engen n'est pas mal du tout...........Le parcours est agréable. Il y a surtout pas mal d'exposants et des démonstrations diverses, différentes chaque année: taille, feu, poterie, fumage, peaux etc............

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ha ces gamins, si on ne leur mâche pas le boulot, y a rien à en tirer spamafote.gif

:bhaoui..:

Dit celui qui a eu peur de ne pas pouvoir tremper le biscuit s'il venait à Gletterens... :100:

Aah que c'est bon d'être méchant!! :P

Pour ma défense je dois quand même te dire que je suis au bureau en ce moment et que google earth est interdit et bloqué! :bhaoui..:

:07: cher ami, maintenant je trouverai!

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Faut qu'on trouve un ou une belge pour refaire le peloton international, on a déjà l'Helvète, l'Alaman, le Goth et l'Atrebate................Ca va être dur d'en trouver, il y a la manche de Lommel en même temps........je peux faire illusion, parlant couramment le wallon moderne....................

Link to comment
Share on other sites

Faut qu'on trouve un ou une belge pour refaire le peloton international, on a déjà l'Helvète, l'Alaman, le Goth et l'Atrebate................Ca va être dur d'en trouver, il y a la manche de Lommel en même temps........je peux faire illusion, parlant couramment le wallon moderne....................

...et si je m'applique j'arriverai peut-être à pêter comme Jean. :bhaoui..: Au pire ça le fera! :10:

Link to comment
Share on other sites

De retour de la manche de Engen.....................

Temps superbe.

Repas............................................................................................On oublie!

Parcours un peu trop physique, 6 méchantes côtes à se farcir............

Une bande de "ventres à choux" sympa!

Comme d'habitude, des exposants intéressants, en particulier Bernard Ginelli, toujours aussi "maladroit" avec du silex..............blink.gifwacko.gif

Je mettrai des photos plus tard.

Pour les amateurs, les résultats..........

post-70-128490963957.jpg

post-70-1284909707.jpg

post-70-128490971531.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je confirme! La bonne équipe ainsi que le beau temps on fait que c'était bien chouette! :29:

La bouffe: :100:

Le parcours manquait de passion! Sauf pour ceux qui sont passionés du "je vais et je viens et je tourne en rond" :19:

Mais tout de même: :07: les gars pour ce week-end réussi!

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...