Jump to content

Manche de Gletterens 2010


Recommended Posts

Et bien voilà, à l'image d'un certain Pascal (il n'y a pas de trace photo hélas), j'ai promis à notre Pedro que je me prosternerai à ses pieds s'il remportait la manche... C'est fou ce que çà l'a motivé !

Et puis, voilà ! Dieu m'a béni ! grin.gif

post-4-128379291325.jpg

Enfin, pour Seb, quelques conseils sur son geste de tir à l'arc qu'il peut ne pas choisir du tout de suivre. Libre à lui. J'ai pu constater à plusieurs reprises qu'on peut être un excellent tireur sans tenir compte de ce genre de conseils.

Personnellement, je pense que tu pourrais grandement t'améliorer en les suivant Seb wink.gif

post-4-128379303827.jpg

(en pointillé, les positions conseillées.)

Travail sur la paille, yeux fermés ou non. Ralentissement du rythme de tir pour mieux se poser et mieux répéter son geste. Dynamisme mais également souplesse et relâchement. La force importe peu quand on met en jeu les bons muscles (ceux du haut du dos et les sous-claviculaires et non ceux des bras. Bon courage ! smile.gif

On dirait qu'il y a un faisceau de présomptions convergentes vers le point G................................................whistling.gif

oops.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

P....n, SEB, qu'est-ce qu'elle t'a mis là, Dame Cécile ...........tongue.gif11.gifthumbdown.giftongue10.gifhappy45.gif

:bhaoui..: ooooh je le sais bien... :19: loin de là le bon vieux temps à 100 flèches dans la paille tous les jours! Que c'était bien les études!!

Mais assez les excuses! Merci Cécile! :29: Je me sens un peu nu avec tous ces traits sur mon corps d'"Apollon qui aime trop ce qui est bon" :pfff: mais je vais tâcher de m'améliorer afin que pour la prochaine fois il y ait moins de traits à mettre... :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...