Jump to content

Manche de Gletterens 2010


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben j'y serai aussi voyons!

Et oui, il fera beau... fait déjà d'ailleurs. Grand temps de ressrotir l'arc pour s'échauffer et ne pas avoir l'air trop ridicule 19.gif , pas tiré depuis 6 mois spamafote.gif !!

Mais la gorge va encore bien, pas de problèmes alors!!

Tiens, te revoilà, toi...................lâcheur mad2.gif

Pas de nouvelles depuis des mois et des mois et dès qu'un concours s'annonce en Suisse, le sauvage sort de sa tanière...................

Désolé de ne pas te voir ce WE spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Les bagages sont bouclés et j'attend le Philplessis pour prendre la route du Sud ! :)

On va rejoindre le clan des "choucroutes" en veillant à ne point les déranger au milieu de la nuit bien que la tentation soit forte d'y aller avec l'oliphan pour annoncer notre arrivée.... :109:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, te revoilà, toi...................lâcheur mad2.gif

Pas de nouvelles depuis des mois et des mois et dès qu'un concours s'annonce en Suisse, le sauvage sort de sa tanière...................

Désolé de ne pas te voir ce WE spamafote.gif

Bien dommage en effet!

Cela me force presque de me déplacer prochainement n'est-ce pas?

Mais t'as loupé quelque chose mon brave! Et ce n'est pas de l'Hydromel que je parle :whistling: (on a été bien raisonnables de ce côté là :bhaoui..: )

Link to comment
Share on other sites

Bien dommage en effet!

Cela me force presque de me déplacer prochainement n'est-ce pas?

Mais t'as loupé quelque chose mon brave! Et ce n'est pas de l'Hydromel que je parle whistling.gif (on a été bien raisonnables de ce côté là spamafote.gif )

On y compte bien, sur ton déplacement. C'est vrai qu'il a loupé qque chose, le père Alpha....tongue.gif ...en photo, ca n'aura pas le même goût..........et c'est vrai aussi qu'on a tous été remarquablement raisonnables sur les boissons fermentées et distillées.....cool.gif

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, je confirme pour les photos... particulières :rolleyes:

Superbe manche dans un superbe cadre ! J'ai adoré et je refais la bises à tous les organisateurs pour ce qu'ils nous ont offert ! :24: :24:

Moi qui n'aime vraiment pas la voiture, je ne regrette pas les nombreux kilomètres avalés pour y participer !

Les images, c'est pour demain, parceque là... la fatigue est énorme et qu'il faut récupérer pour demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Hé, l'autre, hé...............huh.gif

Bon, je commence.............c'est Cécile qui a les photos magiques...............

Moi, j'ai surtout fait une série de portraits.....................J'espère que tout le monde se trouvera à son avantage.

Allez, d'abord le peloton de la mort qui tue, sans doute le peloton le plus international du jour............Parisii, Helvète, Atrébate naturalisé alaman, Belge arlésien, Germain..........

On voit bien que Seb a trouvé Ma Lumière..........................whistling.gif

post-70-128375811966.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...