Jump to content

carreaux difficile a retiré


pepito59148
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,je vien de faire l'acquisition d'une arbalete(voir photo de mon profil) de 150lbs et je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour retiré facilemnt les carreaux d'une cible (voir fichier join) sans s'arraché les mains en même temps :lol: merci d'avance, bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, ici c'est un forum, pas un site de chat.................si ton carreau est resté planté 4h, ca ne va pas le tuer............

tout le monde n'est pas rivé à son ordi toute la journée...........surtout pour répondre à des questions qui peuvent facilement trouver une réponse (la preuve)

Enfin, avec cette réaction, ca m'étonnerait que la prochaine fois que tu auras une question, on ait envie de te répondre, les membres ont bonne mémoire...................

Pour une première apparition sur un forum, c'est réussi...............

Link to comment
Share on other sites

je rentre de la pêche, enfin de la séance bronzage avant été :109: je viens de voir le sujet, j'aurais pus te répondre car j'avais la solution :bhaoui..:

elle est simple, et pas compliquée!!!

tire moins puissant ou prend un arc en bois :whistling::10::10::10::10::10::19:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je tien tout d'abord a remercié ceux qui ont tout de même repondu a mon topic et m'excusé pour mes quelques erreurs de "petit nouveau", mais je suis outré de la réaction du modérateur "PEDRO".

Pour qui tu te prend a critiqué les gens comme cela?

Ta réaction me fait justement pensé a tout ces no-life du PC qui ne font que blamé les néophytes de tout type. enfin sur ce, bonne journée a tous et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je tien tout d'abord a remercié ceux qui ont tout de même repondu a mon topic et m'excusé pour mes quelques erreurs de "petit nouveau", mais je suis outré de la réaction du modérateur "PEDRO".

Pour qui tu te prend a critiqué les gens comme cela?

Ta réaction me fait justement pensé a tout ces no-life du PC qui ne font que blamé les néophytes de tout type. enfin sur ce, bonne journée a tous et bonne continuation.

si tu étais un temps soit peu à la place de l'ami pedro et des autres modos...

tu pourrais comprendre que les gens qui "ralent" et tu rentres dans cette catégorie (et excuses nous mais ton 2eme post dans le sujet je cite [u][b]"o fait merci pour les réponses"[/b][/u] :05: se lit ainsi [u][b] " je ne vous remercie pas pour l'absence de vos réponses" )[/b][/u][b] [/b]ont largement le don d'exaspérer les gens qui viennent ici pour aider justement, mais qui ne sont pas connecter 24/24 pour répondre à toutes les questions

et des réponses comme cela, cela a le don d'énerver... et de provoquer de réponses identiques à celles de Pedro, tu as de la chance de n'avoir eu que celle-ci de sa part et pas d'autres de membres qui auraient pu enchainer sur ton manque de tact...

Link to comment
Share on other sites

c'est ça le web ....tu clic,tu clic,tu clic t'as une réponse ( parfois fausse)

si tu n'as pas de réponse dans la minute c'est que personne ne t'aime ou alors ce sont des cons ( pas besoin de petits points hypocrite).

avant pour une question 3 jours de bibliothèque ou passer commande d'un bouquin , on attendait le facteur comme le messie.

maintenant t'es pas livrais en 24h tu fais un procès....

PEDRO et les autres modérateurs sont suffisamment grand pour se défendre mais je pense que si tu avais pris la peine de lire les post ou les réponses de PEDRO avant de dire n'importe quoi sur son comportement vis à vis des néophytes, tu te serais abstenu de le juger aussi hâtivement.

c'est re balot si tu avais pris le temps tu te serais fais des relations, avec lesquelles tu aurais discutions enrichissante..... :109: maintenant tu risque de ramer pour rattraper une boulette verbale :100:

"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...