Jump to content

le monstre du WT 2011


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

décidément celui ci me donne du fil à retordre et c'est le cas de le dire... ma corde 24 brins vient de casser.... on va passer à 30 brins! J'ai eu le temps de prendre l'arc bandé avec sa corde de fillette :wacko:

post-4677-127944378428.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Comme, après le WT 2010 j'ai perdu quelques kg et que je me suis éloigné des 150# :whistling: je suis obligé de me lester un peu :bhaoui..: voilà donc le dispositif... 72 kg et band et corde définitifs.post-4677-127944952321.jpg

pas évident

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

sans filet ni protection nous voilà à un peu plus de 22' avec un peu plus de 150#post-4677-12794496595.jpg

Je sais pas évident de se rendre compte su ces images, mais c'est plutôt difficile de faire autrement :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:109:

Après l'homme canon!!!! j'attends la photo ou on verra plus qu'un éclair blanc et la corde qui vibre!!!...et Arc à Hic en apesanteur:109::10:

:109: Je suis encore sur la planète terre :115: en tout cas je regarde, aucune corde ou fibre ne semble avoir lachée :unsure: vous me recevez, psssshhhhhhhhhhhhhhh............shhhhhhhhhvous m'entendez?kshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous reçois mal!? shhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...... Je vois un point bleu au loin, serait ce la terre? :o shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,

:P nanan nan; je suis encore là, vous devrez encore me subir quelques temps :107:

demain je pense pouvoir terminer l'équilibrage à 28 si tout veut bien tenir :108:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Content tu soit resté avec nous, j'espère que tu vas l'emmener au bout celui la!! courage!

le chemin a parcourrir avec celui ci est plus court qu'avec le précédent donc plus facile, par contre sa vitesse sera moindre, il se pourrait donc, comme suggéré par corbeau, que je poursuive son aventure par quelques courbures :rolleyes:

En tout cas pour l'instant il est dur au bras dès le démarrage, atteindre le coude avec la corde est un calvaire, ...en tout cas pour moi, et il faut que je ne tienne pas compte de moi-même su ce coup là (dur dur!... :109: )

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Harm.......................calmos..........................c'est dans un an...................whistling.gif

tu as raison mais dans quelques semaines je repars dans l'ile des fous furieux du macadam pour plus de 3 mois, et ensuite je voudrai tenter tout un tas d'autre trucs de ouf malade: notament un arc à roulette préhistocompatible :whistling:

Il y a aussi un zolander qui attend sur les braises :21:

En plus, plus c'est "lourd", plus c'est facile à "régler"....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

épaisseur à mi branche de la branche du bas: 3,7cm :lol: ça fait "baliste" :10:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...