Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohhh meerrrrrde !!!! elle a réussi à trouver une charrette !!!

meuuuhh non je déconne !! tu vas voir la fameuse soirée du samedi soir !! parce que nous les parcours on s'en fou ,on fait ça que pour la bringue du samadi soir !!

au fait qui on rase qui cette année ??? whistling.gif

20.gif Bah tu crois que je fais le déplacemnt pourquoi???

Bon pour le rasé moi j'dis rien hein j'veux pas d'histoire avec madame 16.gif

Pis sinon zetes ravitaillés par les corbeaux à robion? grin.gif pas de transports jusqu'à la gare tgv,moi qui pensait être dans le trou du cul du monde finalement.......whistling.gif

Edited by Combo
Link to comment
Share on other sites

bon alors vous zêtes des nouilles, il parlait de son boulot deudtension, pas de moi lol

sinon pour le raser c'est pas drôle, il a déjà les tifs super courts ! une année j'aurai bien vu romain mais il avait tout coupé avant robion (le tit malin) lol

non mais t'inquiètes cédric on va trouver :whistling:

sinon normalement je serai à la buvette pour vous servir le dimanche :wub: je me réjouis de tous vous voir :37:

special edit pour combo : je serai bien venue te chercher choupette mais vendredi je bosse jusqu'à 20H :bhaoui..:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

bon alors vous zêtes des nouilles, il parlait de son boulot deudtension, pas de moi lol

sinon pour le raser c'est pas drôle, il a déjà les tifs super courts ! une année j'aurai bien vu romain mais il avait tout coupé avant robion (le tit malin) lol

non mais t'inquiètes cédric on va trouver whistling.gif

sinon normalement je serai à la buvette pour vous servir le dimanche wub.gif je me réjouis de tous vous voir wavy.gif

special edit pour combo : je serai bien venue te chercher choupette mais vendredi je bosse jusqu'à 20H spamafote.gif

T'inquiete copine j'ai non seulement trouver une charette mais aussi un gentil chauffeur pour venir me chercher la grande classe quoi59.gif

Link to comment
Share on other sites

bon alors vous zêtes des nouilles, il parlait de son boulot deudtension, pas de moi lol

sinon pour le raser c'est pas drôle, il a déjà les tifs super courts ! une année j'aurai bien vu romain mais il avait tout coupé avant robion (le tit malin) lol

non mais t'inquiètes cédric on va trouver :whistling:

sinon normalement je serai à la buvette pour vous servir le dimanche :wub: je me réjouis de tous vous voir :37:

special edit pour combo : je serai bien venue te chercher choupette mais vendredi je bosse jusqu'à 20H :bhaoui..:

ahh mais tu nous prends vraiment pour des chichourlé !!! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

ben des chichourles, c'est comme des dodos, des bacs a douches, des lapins de trois semaines, des tarabés de Bozel quoi!!!

manque de vocabulaire cette petite!! :37:

je ne connaisais que " fan de chichoune " B)

c'est la même origine ou une mauvaise traduction :28:

du sud est vers le sud ouest :oups:

Link to comment
Share on other sites

Oyé,oyé, aux dernières nouvelles j'ai plus de chauffeur pour venir me chercher à la gare tgv d'avignon wacko.gif et après renseignement plus de cars en direction de robion après 18h décidement le sort s'acharne mad2.gifmad2.gif Y aurait-il parmis vous une bonne âme pour me venir en aide siou plait 19.gif

Link to comment
Share on other sites

Oyé,oyé, aux dernières nouvelles j'ai plus de chauffeur pour venir me chercher à la gare tgv d'avignon wacko.gif et après renseignement plus de cars en direction de robion après 18h décidement le sort s'acharne mad2.gifmad2.gif Y aurait-il parmis vous une bonne âme pour me venir en aide siou plait 19.gif

tiens moi au courant

Link to comment
Share on other sites

heu si je me pré inscrit on va savoir que je vais venir et sa vas mètre une pression supplémentaire a nini et ced ,tonton il n'a pas plus résisté je vais être obligé de le suivre pour l'obligé a faire que des 5/5 sur les quatre derniers cibles :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En gros Combo demande si il y avait quelqu'un de bien aimable pour la récupérer (ou de passage) aux alentours de 17h30 sur Avignon et l'emmener à Robion le Vendredi 6....

Te remerci pour la traduction doh.gif tu peux m'appeller jojo hein tu fais comme tu veux smile.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...