Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

Pourtant les parcours sont tout plat, tes vieux os ne devraient pas forcer beaucoup ! :whistling:

Tu as tout à fait raison c'est plat et très agréable.... mais l'expérience m'a prouvé que deux jours de suite de concours c'est devenu un peu beaucoup pour moi.... crois bien que je suis le premier à le regretter. (bon je ne sais toujours pas pourquoi...mais je n'ai de nouveau plus accès aux emoticônes ???)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis inscrit pour le samedi, ce sera à coup sûr un réel plaisir. Quand au dimanche... et bien je reposerai mes vieux os!

Pourtant les parcours sont tout plat, tes vieux os ne devraient pas forcer beaucoup ! :whistling:

Merci de penser à installer une Clim quand même ! :rolleyes:

Bon déja le parasol au milieu du champ c'etait bien ! :24:

Je rappelle que la préinscription n'est pas obligatoire mais souhaitée pour nous permettre de gérer au mieux les inscriptions :

Open 3D du Lubéron

Alors, est-ce qu'on fera des pelotons comme on veut en arrivant ou bien vous aller faire un peu comme à Blanquefort, pour faire un classement sur le week-end en regroupant par armes etc... :o ??

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Merci de penser à installer une Clim quand même ! :rolleyes:

Bon déja le parasol au milieu du champ c'etait bien ! :24:

Alors, est-ce qu'on fera des pelotons comme on veut en arrivant ou bien vous aller faire un peu comme à Blanquefort, pour faire un classement sur le week-end en regroupant par armes etc... :o ??

Non non chacun fait comme il le souhaite et organise son peloton avec qui il veut :109:

Link to comment
Share on other sites

Hummm ? heuuuu la j'ai du mal à y croire je sais pas pourquoi mais... 16.gif

ha ben ça alors !!! quand on sait que tu es si loin de son club, il n'y a personne pour aller te chercher ???!!!! YAAAAAAAAAAANNNNNnnnnn !!!keuceucé ce biiinnnzzz !!!

Une jolie dame de TOOON club toute seule qu'elle est à pied pour aller à Robion et que même pas tu VAS LA CHERCHER!!!!! :eeek: :aarg: :grrr0:

Link to comment
Share on other sites

Mais nan j'veux pas changer moi!!! Sinon on en était ou déja?? whistling.gif Ah oui Robion!! bon bah on dirait que ça ne bouscule pas par ici hein!!Heureusement qu'il y en a quand même deux ou trois pour faire remonter le sujet 16.gif16.gif

Link to comment
Share on other sites

En fait si ça ne papote pas trop sur Robion c'est que ça doit être surfait ... y a pas de secret, si les gens ne sont pas intéressés c'est que bof! ils ont autre chose de plus intéressant à faire ... certainement ... enfin, nous ce qu'on en dit avec Combo ... nous on aime alors, mais les autres apparemment .... c'est dommage ...sont sympas pourtant ... font de leur mieux ... c00511.gif m'en fout je viendrai quand même

Link to comment
Share on other sites

En fait si ça ne papote pas trop sur Robion c'est que ça doit être surfait ... y a pas de secret, si les gens ne sont pas intéressés c'est que bof! ils ont autre chose de plus intéressant à faire ... certainement ... enfin, nous ce qu'on en dit avec Combo ... nous on aime alors, mais les autres apparemment .... c'est dommage ...sont sympas pourtant ... font de leur mieux ... c00511.gif m'en fout je viendrai quand même

Robion.... pfffffff !!!! pourquoi aller là bas......

franchement passer un des meilleurs we de l'année avec des parcours d'enfer, revoir tous le potes .....se taper des délires, tirer les cibles bonus du ced.........

pffff, aucun intérêt, :100: bon si j'passe par là et qu'il n'y a pas un gros détour je m'arrêterais peut -être .... :bhaoui..: :109: :10:

Link to comment
Share on other sites

Combo c'est dommage que j'ai pas les coordonnées parce qu'on a des anglais qui viennent chaque année, ils auraient pu te prendre au passage lol quoi c'est sur la route non ?

bon allez ceux du chnord, y'en a bien qui viennent dans le Sud pour les vacances nan ?

"fait partie du comité de soutien pour trouver un transport à combo" !! :104:

Link to comment
Share on other sites

Combo c'est dommage que j'ai pas les coordonnées parce qu'on a des anglais qui viennent chaque année, ils auraient pu te prendre au passage lol quoi c'est sur la route non ?

bon allez ceux du chnord, y'en a bien qui viennent dans le Sud pour les vacances nan ?

"fait partie du comité de soutien pour trouver un transport à combo" !! 59.gif

20.gif Mouarfff me doutais bien!! 16.gif Ouaip merci melle stine ta bonté te perdra 12.gif

Link to comment
Share on other sites

ouais alors là tu t'es défoncée !! Magnifique ta ptite danse de smileys !

Dis donc ils ont super bien appris la chorégraphie ! quel beau dressage !

Bon hé alors si là y'a toujours personne pour le transport ça craint ! :blink: lol

Link to comment
Share on other sites

Pôv' Cédric !!! avec son dos en purée, j'espère qu'il pourra porter au moins son arc.

CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICC !!! tu nous manques !!! REVIEEEENNNS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! :wub:

Coucou je suis là !!! j'ai même du mal à rester sur le fauteuil devant l'ordi ,mais bon je pense que ça ira mieux d'ici là !! :bhaoui..: :37:

Link to comment
Share on other sites

ouais alors là tu t'es défoncée !! Magnifique ta ptite danse de smileys !

Dis donc ils ont super bien appris la chorégraphie ! quel beau dressage !

Bon hé alors si là y'a toujours personne pour le transport ça craint ! blink.gif lol

Bah tout est bon pour faire remonter le sujet!! lol

Je ne suis pas étonnée .. mais rien n'est encore perduuuuuuu ,peut-être un joker!!cool.gif la combo il lui en faut plus que ça pour la découragé wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis solidaire de Cédric ... s'il ne peut pas y aller pour tirer, je n'y vais pas. Entre archers quand même ... je pense que tout le monde devrait faire pareil !!!

HOYT - MAN ! EST - TEN PAN-NE !!! ..... LES - ZARCHERS !!!! SO- LI-DA-RI-TE !!!!

HOYT - MAN ! QUAND TU RAMES !!! ..... LES - ZARCHERS TRAINEUH LES PIEDS !!!

HOYT - MAN ! SANS TES VANNES ! ..... LES - ZARCHERS DEMOTIVES

:10: :10: :10: :10: :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...