Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je t'aurai bien prise au passage mais Robion de sud-Drôme par le centre ... ce n'est pas trop la route ... spamafote.gif

Mais voui je sais bien j'ai tout plein d'amis sympa,bon me reste peut-être encore une solution,hé,hé je vais pas lacher robion comme ça!!! 23.gif

Mon comité de soutien il est ou ???

Link to comment
Share on other sites

Normal ... on a tous un peu de Robin des Bois ... on n epeut pas laisser les filles toutes seules et sans défenses SPORT068.gifhuglove.gif

bah voui je n'en doutais pas un instant smile.gif Bon je vais pas insister mais je vous assure j'suis toute gentille moi,et en plus je prend pas trop de place....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ben oui c vrai ca la princesse a besoin d'un carrosse et le mien est en panne sinon serai là moi belle inconnue

Je te vois bien faire Avignon -> l'Eure et Loire -> Robion ... puis Robion -> l'Eure et Loire -> Avignon.

Je pense que tu es :wub:

Au fait nous nous sommes pré-inscrits ma wife (le samedi) et moi les deux jours.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Nianiania....n'empêche que...................j'y serais 59.gif

ohhh meerrrrrde !!!! elle a réussi à trouver une charrette !!!

meuuuhh non je déconne !! tu vas voir la fameuse soirée du samedi soir !! parce que nous les parcours on s'en fou ,on fait ça que pour la bringue du samadi soir !!

au fait qui on rase qui cette année ??? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...