Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oyé,oyé, aux dernières nouvelles j'ai plus de chauffeur pour venir me chercher à la gare tgv d'avignon wacko.gif et après renseignement plus de cars en direction de robion après 18h décidement le sort s'acharne mad2.gifmad2.gif Y aurait-il parmis vous une bonne âme pour me venir en aide siou plait 19.gif

Bon alors je sais que des fois jlis trop vite mais là quand même faut pas me prendre pour une buse !!! yavait de quoi penser que tu venais en train tout de même ! :wacko: :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors je sais que des fois jlis trop vite mais là quand même faut pas me prendre pour une buse !!! yavait de quoi penser que tu venais en train tout de même ! wacko.gifgrin.gif

20.gif voui désolée ça m'apprendra à ne pas vouloir faire de longues phrases spamafote.gifsad.gif

Link to comment
Share on other sites

on se calme Tonton .... économise toi un peu !

je descend de ma montagne samedi matin avec le haricot, et...... j'y remonte dimanche soir retrouver ma tribu !

jm :online2long:

Tu as raison, en vétéran il faut s'économiser. Je vois que tu commences à te préparer à cette échéance ... c'est bien :109:

Link to comment
Share on other sites

Cette année je viens avec le ventilateur solaire ... l'an dernier les deux jours ont été terribles c04710.gif

si tu étais svelte comme moi :wacko: ..... tu soufrirait moins ! :109:

mince , j'ai dérapé, on avait dit pas d'attaque sur le physique .... scuse moi :21: ..... :lol:

au fait vous campingarizez sur place le samedi ?

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

bah on doit pouvoir vous trouver une place entre les campings cars, par contre niveau douches ... ya le Coulon !!

Sinon ya le camping des cerisiers qui est vraiment pas loin et qui accueillera déjà pas mal d'archers

Je confirme au camping des cerisiers que du beau monde!!! Le plus près possible on ne sais jamais des fois que je me perdrais 16.gif

Bon sinon jp tu m'oublies hein ..............wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...