Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

Moi je suis solidaire de Cédric ... s'il ne peut pas y aller pour tirer, je n'y vais pas. Entre archers quand même ... je pense que tout le monde devrait faire pareil !!!

HOYT - MAN ! EST - TEN PAN-NE !!! ..... LES - ZARCHERS !!!! SO- LI-DA-RI-TE !!!!

HOYT - MAN ! QUAND TU RAMES !!! ..... LES - ZARCHERS TRAINEUH LES PIEDS !!!

HOYT - MAN ! SANS TES VANNES ! ..... LES - ZARCHERS DEMOTIVES

:10: :10: :10: :10: :109: :109:

ehhhh ben ,ça s'arrange sur WA !!!! :10::10:

jolie chanson TONTON !!!! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis le temps que je voudrais voir Robion, faudrait bien que je me décide. Donc en ce moment je négocie avec Madame une remise en cause complète des projets de cet été.

Comme je dois être fin août à Toulouse pour le France FFTL...ça va faire une belle balade. Mais bon c'est pas encore tout à fait dans la poche...nous n'avons pas les mêmes priorités.

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je voudrais voir Robion, faudrait bien que je me décide. Donc en ce moment je négocie avec Madame une remise en cause complète des projets de cet été.

Comme je dois être fin août à Toulouse pour le France FFTL...ça va faire une belle balade. Mais bon c'est pas encore tout à fait dans la poche...nous n'avons pas les mêmes priorités.

:whistling:

Parles lui du lubéron l'été ses paysages, de la cueillette des olives en basse provence...... :109:

Link to comment
Share on other sites

Parles lui du lubéron l'été ses paysages, de la cueillette des olives en basse provence...... :109:

T'es gentil, on y était en Mai. :109:

Pour cette période, le programme était plutôt orienté vers la Belgique-Hollande, tu vois que ça fait une légère modif :whistling:

Link to comment
Share on other sites

T'es gentil, on y était en Mai. :109:

Pour cette période, le programme était plutôt orienté vers la Belgique-Hollande, tu vois que ça fait une légère modif :whistling:

bof.... trois fois rien........ :whistling: :whistling:

ça évitera que tu ailles trainer dans les coffée shop histoire de gouter à la lavande locale ........ :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Parles lui de la cueillette des olives en basse provence...... :109:

... et de "la prise de la smala d'Abd-el-Kader par les troupes du Duc d'Aumale en 1843" quand Monsieur est dans de bonnes dispositions ...

(Pierre Dac et Francis Blanche)

:109:

Link to comment
Share on other sites

T'es gentil, on y était en Mai. :109:

Pour cette période, le programme était plutôt orienté vers la Belgique-Hollande, tu vois que ça fait une légère modif :whistling:

Et puis franchement vu le nombre de belges et de Hollandais qui sillonnent les routes de la Provence elle n'y verra que du feu ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

... et de "la prise de la smala d'Abd-el-Kader par les troupes du Duc d'Aumale en 1843" quand Monsieur est dans de bonnes dispositions ...

Dans "tenue de soirée" c'est un tatouage qui se déplie et quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille...

:109:

Link to comment
Share on other sites

Et puis franchement vu le nombre de belges et de Hollandais qui sillonnent les routes de la Provence elle n'y verra que du feu ! :lol:

Je vais lui dire ça, elle va apprécier... :blink: et lorsqu'on sera à Robion.... je te dénonce :109:

Link to comment
Share on other sites

Ouais quoi !! C'est vrai ça, va falloir au reste de la France de s'y habituer au Luberon. Petit rappel l'Open 2010 NATURE CDF par équipes de ligues se déroulera sur ce même massif mais pas à Robion.. à SAint Maime à l'autre bout

Pour l'Open 3D du Luberon d'Août nous on a carrément reservé une semaine au camping histoire de rien louper.. Va y avoir du sport !59.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...