PatriceB Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Pointe retestée ce jour en extérieur, totalement OK, siffle autant qu'une métal :29: :cafe: Patience :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Pointe retestée ce jour en extérieur, totalement OK, siffle autant qu'une métal :29: :cafe: Patience :devil002::29: Je confirme sa siffle :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tell Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 :cafe: Patience :devil002: :pleure: :pleure: :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bon, comme ça risque de durer un peu pour faire le tuto, j'vas être gentil :hypo:Voici un petit crobar vite fait :Maintenant a vous de bosser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Nickel Patrice, T'es un chef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Plus facil avec les minidoses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Mais les minidoses c'est pas préhisto et ça ne marchent pas à coup sûr -_- Faut tout bien faire :bhaoui..: Pour les bambous, c'est tout naturel et ça pardonne plus :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Mais les minidoses c'est pas préhisto et ça ne marchent pas à coup sûr -_- Faut tout bien faire :bhaoui..: Pour les bambous, c'est tout naturel et ça pardonne plus :29:Bonjour PatriceVenez vous le samedi soir 4 juin au Musée de Crépy pour les ateliers préhisto et médieval?Si oui, n'oublie pas de t'inscrire sur :le lienEnfin pourrais tu amener aussi tes bambous ?Merci par avanceCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 (edited) Bon, j'ai pu prendre quelques photos pour illustrer un tuto Voici donc le lien : Vers l'album Picasa :109: Il vous suffit de quelques minutes pour les fabriquer ; à vous de jouer, je dirais même de siffler, :clapping:Et le concert ! c'est pour quand ? Pour répondre à Catherine, je n'ai pas encore pris de décision pour samedi mais je serais bien présent dimanche et j'amènerais les quelques "Bambous sifflants" que j'aurais pu fabriquer, les petits carnets tuto/howto et des plans de fabrication de mes outillages 8) . Edited May 17, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Je ne vais pas tarder à expérimenter cette suggestion pour agrémenter le tir au flambeau du rassemblement des webarchers et autre archers de la France qui tire à l'arc à l'arbalète au propulseur à la sarbacane au bolas au boomerang, qui forge, ffabrique des bourses, chasse, pêche et customise avant de manger et boire en chantant pendant les 9 et 10 juillet prochain à Mourioux.LE lien:http://wat2011.forumgratuit.fr/f1-preparatifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Je ne vais pas tarder à expérimenter cette suggestion pour agrémenter le tir au flambeau du rassemblement des webarchers et autre archers de la France qui tire à l'arc à l'arbalète au propulseur à la sarbacane au bolas au boomerang, qui forge, ffabrique des bourses, chasse, pêche et customise avant de manger et boire en chantant pendant les 9 et 10 juillet prochain à Mourioux.LE lien:http://wat2011.forumgratuit.fr/f1-preparatifsBonsoirEt pourquoi pas venir au chateau de Mont l'Eveque (Senlis tout pres de la gare de Roissy) le 4/5 Juin avec vos expérimentations. Nous venons bien de l'Angleterre!Allez ... :29: AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garsdjoh Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour.Petit post pour dire premièrement merci pour le tuto et l'idée. Et aussi pour dire que cela fonctionne aussi, sur les flèches dont le diamètre ne font pas le diamètre des minidoses.Les miennes sont des CrossX, donc avec un diamètre plus petit.En gros la "arrow condom" s'adapte a toutes les tailles. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa18 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 j ' ai commander sur aliexpress des pointes sifflantes et j ' ai hate des les essayer car reçu hier ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts