Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouala quelques photos... Je suis encore plus mauvais en photo qu'en tir, ce qui n'est pas peu dire...

Voilà une photo de notre petit groupe. On y trouve Fléche Peinte, Beep Beep, la Hulotte, et deux petits nouveaux : Joëlle, qui découvrait le tir à l'arc tout court, et Xavier, qui découvrait le préhisto. L'un comme l'autre furent plus que bon !!!

Edit : Joëlle, c'est Bisounours sur le forum, Xavier, c'est Zaff !!!

post-1193-127704752275.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Xavier, tirant sur un loup me semble-t-il. A noter, il a dû tirer au moins 40 flèches avec cet arc, parcours compris, et fait quand même un 81 !!!

L'arc est mon premier rotin, prêté pour l'occasion, le fameux "cordus destructoris", qui n'a pas manqué à sa réputation : une corde cassée...

post-1193-127704770181.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Okaah, régionale de l'étape, à la bourre donc, croisée au détour d'un chemin forestier.

Toujours aussi pimpante !!!

A ce propos, j'ai pas trouvé David A., qui fait parti de l'organisation. Si quelqu'un pouvait le saluer pour moi, ça me ferait bien plaisir.

post-1193-127704831514.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dis, appareil en panne donc juste le téléphone pour prendre quelques images .....

L'ami Flèche Peinte sur un mouflon capricieux ..mais comme on sait déjà qu'il va bien s'en tirer, quelques membres du peloton filent déjà vers d'autres aventures !!! :whistling:

post-2076-127705261978.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

En résumé, une superbe journée un peu arrosée (pas seulement de la mauvaise humeur des nuages bien présents :whistling:). Le plaisir de faire découvrir les manches à un petit nouveau et à une novice totale ainsi que celui de retrouver des collègues de peloton aussi agréables. :37:

A renouveler sans modération dès que possible !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

En résumé, une superbe journée un peu arrosée (pas seulement de la mauvaise humeur des nuages bien présents :whistling:). Le plaisir de faire découvrir les manches à un petit nouveau et à une novice totale ainsi que celui de retrouver des collègues de peloton aussi agréables. :37:

A renouveler sans modération dès que possible !!! :109:

Merci Laurent, merci Jack pour ces photos sympatiques, il fait de bonnes photos ton téléphone ! T'as tort d'en dire du mal...

Link to comment
Share on other sites

on a saboté l'apareil à beep beep et comme laurent pensait rarement qu'il avait amené le sien donc en résumé ce sont de belles photos qui ne montrent aucunes pailles :whistling:

en tout cas merci à tous pour cette superbe journée dans un site magnifique (d'ailleurs je pense y revenir avec mon fils cet été),et une ambiance de peloton géniale :rolleyes:

ps: je confirme que le pessac léognan est un anti stress du tonnerre :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...