Jump to content

Les Carquois Des Membres


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: 20-15

Trés beau carquois Clap, mais tes flèches sont superbes  , tu les as acheté toutes montées ? ou tu les as fait toi même, travail d'artiste, je crois savoir qui fournis Vincent 

oui ces flèches viennent de chez vincent je ne connais pas l'origine, si tu le sais je suis preneur

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

:37: 20-15
Trés beau carquois Clap, mais tes flèches sont superbes  , tu les as acheté toutes montées ? ou tu les as fait toi même, travail d'artiste, je crois savoir qui fournis Vincent 

oui ces flèches viennent de chez vincent je ne connais pas l'origine, si tu le sais je suis preneur

CLAP. REGARDE DANS LE SUJET FLECHES DES WA PAGE 15 OU 16 LES FLECHES DE 20-15, il y a resenblance :37:

Link to comment
Share on other sites

Je céde moi aussi à la tentation de vous montrer mon carquois :wub::wub:

Ca pourra servir à me reconnaitre éventuellement sur les parcours ( pour ceux qui me connaissent pas bien sur...)

Tres joli carquois :29: , par contre un peux le bordel dans tes fleches :whistling:

Pource qui est de te reconnaitre , tu aurais plutot du faire une photo de ton tres joli crane , bien coiffé a la pierre ponce :P :lol: :109:

Link to comment
Share on other sites

Tres joli carquois  :29: , par contre un peux le bordel dans tes fleches :whistling:

Pource qui est de te reconnaitre , tu aurais plutot du faire une photo de ton tres joli crane , bien coiffé a la pierre ponce :P  :lol:  :109:

c'est vrai, mais c'est aussi parce que sur les parcours je récupére les flèches cassées de ma tendre et douce :109: :109:

voila une photo pour me reconnaitre :lol::lol::lol:

post-39-1139302082_thumb.jpg

Edited by Chauvus Maximus
Link to comment
Share on other sites

Voilà le mien : cuir d'environ 3 ou 4 mm de récup, coutures "point de cellier" à la ficelle à roti (!!!) cirée, pré-perçage à l'emporte-pièce (trou de 2 mm). Ca fait pas loin de 500 trous à faire, alors, vaut mieux avoir un vrai emporte-pièce (et pas la première cochonnerie que j'avais...).

La pochette est faite en un cuir plus fin, plus souple. La fermeture vient du recyclage d'une sandalette des enfants...

post-39-1139855248_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...