le pat Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 on s'en fou de pas etre en haut nous on veut juste battre bisca et aganc c'est tout pour nous battre mon petit il va te falloir gagner ce critérium ! :chépas: car vous n'avez pas la chance d'avoir un choel en long bow tu aurai du prendre cette arme pas facile laisser tirer le grand frère en poulie et avec philou en chasse votre équipe aurai pu faire le poids ! allez bonne chance aux aquitains pour ces championnats ! :cheer: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite-brune-69 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Je pars a 3h du mat' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 malheureusement il n'y a toujours pas de catégorie jeune en longbow et en chasse :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 malheureusement il n'y a toujours pas de catégorie jeune en longbow et en chasse :pfff:surclassement mat ! :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 l'année prochaine je le fais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickélé Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 alooooooooooooooooooooooooors ?????????????????????????????????de news fraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Je débarque demain matin avec une douzaine de couteaux de ma fabrication.Ceux qui voudrons me dire bonjour seront les bienvenus. J'aurai mon stand à coté de celui de Pierre et de Tir à l'Arc Magazine.A bientôt !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Tiens , à la liste des connectés , il y en a qui ont fini le parcours ........ Reposez-vous bien et bonne continuation pour demain ! :104: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Les news ne sont pas fraiches, mais plutôt ensoleillées pour ce qui est de la météo...D'après ce que j'ai entendu, les résultats sont assez moyens dans l'ensemble.Chez les hommes, en seniors, meilleurs scores :TL : 720AC : 600AD : 530CO : 675BB : ?Chez les femmes seniors :TL : 645AC : ?AD : 390CO : ?BB : ?Ca fait pas des masses d'infos, pardon, mais c'est tout ce dont je me souviens pour le moment ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 On voit bien que tu aimes les chiffres , car pour ma part , je n'aurais même pas retenu le 1/8 !!!!!!!! :109: Merci pour les précisions et profitez bien du soleil : génial pour un CDF ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 POur ceux que je connais : SH arc droit :1Er walter : 5302nd christophe le doze : 5203ème sergio & Joel tatareau : 510en SH Chasse : 1er Boris Pagnucco : 6002nd Marc zouyene : 5753ème ? : 555Bon ya ptetre quelques erreurs mais globalement c'est ça. Les scores ne sont pas terribles et les écarts très serrés. Le parcours rouge était vraiment très sympa, avec pas mal de pièges visuels qui ont pausé beaucoup de problèmes dans l'estimation des distances.On verra demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Photos:Championnat de France TN 22 mai 2010Championnat de France TN 23 mai 2010Resultats CHF TN 23 mai 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Le temps aux résultatsEnfin pas de pluie :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Aussi une grosse pensée pour Colette PAULEAU, elle s'entrainait dur pour le France Nature et suite à un accident de tir elle n'a pas pu venir.Quinze jour avant le France elle s'est transpercer la main d'arc avec une flèche qui a cassé à la décoche, je vous passe des détailles mais sachez qu'elle a des tendons de sectionner, heureusement que Guerric a fait le nécessaire pour prévenir les secours.ça fait déjà trois archer que je connais à qui c'est arrivé, alors faite attention vérifier bien vos flèches très régulièrement et dès qu'il y a une petite fissure mettais la de côté, parce que ça arrive même aux archers qui on de l'expérience.Bon rétablissement Colette et revient nous vite sur les parcours, parce qu'il y avait un vide cette année.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Photos:Championnat de France TN 22 mai 2010Championnat de France TN 23 mai 2010Resultats CHF TN 23 mai 2010Comment on fait si on n'est pas sur facebook ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Voilà les résultats dont je me souviens.. En esperant ne pas faire d'erreurs ... Je remercie par avance ceux dont je n'ai pas les noms de bien vouloir m'excuser.... :)BB BF BB BH 1 ? / 2 Tommy RenardBB MF BB MH 1 ? / 2 Martin Gardeur / 3 Stéphane DelileBB CF Mélanie GallardoBB CHBB JF Tiffany Fiard / 2 ? / 3 Laura JauBB JH Robin Gardeur / 2 Lucas Le Baut / 3 Bastien SylvestreBB SF je crois que c'est Véronique GrimaultBB SH Ludo GrouardBB VF Gisèle Labatut-Curci / 2 Sylvianne AngouillantBB VH Alain Gouriou / 2 Bernard Pagnucco / 3 Serge De CarvalhoCO BF CO BH 1 ? / 2 Noe Maury CO MF 1 ? / 2 Sarah BoludaCO MH 1 ? / 2 Cédric ParapelCO CF Tiffany MarchaisCO CH Matthieu De AlmeidaCO JF 1 ? / 2 Elodie Unverzagt / 3 Johanna GillierCO JH Guillaume De AlmeidaCO SF Anaïs Costes (je crois) / 2 Céline Lesecq BenoitCO SH Yoan Roussignol / 2 Nicolas Mestrallet / Olivier KushlerCO VF 1 ? / 2 ? / 3 Edwige RolandCO VH Jean-René Gazo / 2 Michel BombaylAD SF Sophie Cluze AD SH Walter Greguor / 2 Serge Corvino / 3 Joël TatareauTL JFTL JH Dylan Benoit / Bastien Poirrier / Steeve AdetTL SF Aude Ama / Sophie Heuze / Aude PezonTL SH Benoit Girard / Romain Barrier / Christophe GrivotetAC SF Lucille Barconière / 2 Marjorie Puech / 3 Claudie RienieriAC SH Marco Zouyenne / 2 Boris Pagnucco / 3 Christophe Dehan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Comment on fait si on n'est pas sur facebook ?J'ai fais au plus vite, ce soir si j'ai le temps, je met les liens pour les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 J'ai fais au plus vite, ce soir si j'ai le temps, je met les liens pour les photos.Merci, mets aussi le lien pour les résultats si tu peux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Félicitations à Sophie en AD SF :24: :37: (elle est de ma ligue :) ) elle mérite vraiment ce qu'il lui arrive.Je suis très content pour Marco :29: :24: en AC SH (il est de ma catégorie ;) ) car cela fait plusieurs fois qu'il réalise une belle saison et que les championnats de France ne lui réussissent pas. Cette année ça a été la bonne, bravo Marco :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts