pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 la suite plus tard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 (edited) Dimanche Edited May 24, 2010 by pro-archerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 merci pour ces photos surtout celles du parcours blanc-vert que nous chasse et arc droit n'avons pas eu le droit de faire désolé mais je n'ai pas de photos des parcours car pour une fois j'ai commis l'erreur de suivre les recommendations des arbitres pas de portables et pas d'appareil photos sur les parcours ! encore un championnat pour les vétérants ! :( traverser la france pour ne tirer que 2 x 21 cibles j'ai toujours autant les boulles un grand bravo a toute l'équipe des organisateurs :24: pour nous avoir proposé de trés beaux championnats de france :115: même le temps était avec nous normal pour la région aquitaine ! ( ou il fait toujours beau ! )et pour les indiens de la d d e qui avaient su nous interpréter les bonnes dances pour faire venir et garder le soleil tout le wk :66: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Comment on fait si on n'est pas sur facebook ? Ben on n'y va pas et pis c'est tout, t'avais qu'a venir sur place!! :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 (edited) Un petit mot du critérium parce que visiblement, il est passé inaperçu.........Eh oui elles l'ont fait :Les fille de PUMA ont griiiiimpéée sur la plus haute marche !!!!!!! :24: :24: :24::musicos: :musicos:Aurélie borgo en TL, véronique Grimaud en BB, Michèle Saigot en AD :YAHooo: :YAHooo:2 ème le puy ste réparade3 ème fleury les aubraisPour les garçons se sont les garçons du tholonnet qui ont gagné, bravo à eux....2 ème Aganc3 ème La lande de fronsac..Bon pour les résultats , vu que le site de la fédé est en live en ce moment ....bon j'suis bon pour la vaisselle pendant un ptit moment moi......... :whistling: Edited May 24, 2010 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Résultats disponibles sur le site de l'organisateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred21 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 resultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 un grand bravo a toute l'équipe des organisateurs :24: pour nous avoir proposé de trés beaux championnats de france :115: même le temps était avec nous C'est claire que fort de l'expérience de l'Inter, l'organisation était nickel et ça va leur faire un gros coup de pub ;)sur les trois parcours que j'ai tiré, j'ai juste vu un piquet rouge qui ne tenait pas et une zone tué légèrement décaler dans la cible, sinon le reste, top bien :29: Nous avons apprécié le points d'eau régulier ça nous a permis de refaire le plein et d'être bien réhydraté.Il parait que sur certaine cibles, derrière les TL, il y avait juste une bande de mousse coupé en deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 j'ai encore des photos, je les met après mangé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 (edited) Un petit mot du critérium parce que visiblement, il est passé inaperçu.........Eh oui elles l'ont fait :Les fille de PUMA ont griiiiimpéée sur la plus haute marche !!!!!!! :24: :24: :24::musicos: :musicos:Aurélie borgo en TL, véronique Grimaud en BB, Michèle Saigot en AD :YAHooo: :YAHooo:2 ème le puy ste réparade3 ème fleury les aubraisbon j'suis bon pour la vaisselle pendant un ptit moment moi......... :whistling:et hop! Edited May 24, 2010 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 (edited) Un petit mot du critérium parce que visiblement, il est passé inaperçu.........chez les garçons se sont les garçons du tholonet qui ont gagné, bravo à eux....2 ème Aganc3 ème La lande de fronsac..size] :whistling:re - hop !image du podium du critèriumjm :105: Edited May 24, 2010 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Merci pour cette photo du podium. C'est la troisième fois en trois ans qu'on monte sur la troisième marche du podium (à quatre !), et avec la lumière qui n'était pas très bonne, on n'avait rien de sympa comme souvenir.Un super moment ce podium. Tirer en équipe avec ses deux filles et une amie, et terminer à chaque fois sur le podium, même si c'est sur la troisième marche, c'est vraiment un moment qui laisse des souvenirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 pour nous battre mon petit il va te falloir gagner ce critérium ! :chépas: car vous n'avez pas la chance d'avoir un choel en long bow allez bonne chance aux aquitains pour ces championnats ! le pat :french:avec des pronostics comme ça : j'aurai du jouer aux courses moi ce wk ! bravo a cette belle équipe de tholonet qui a gagné ce critérium :115: devant l' équipe d'agnac et celle de nos amis de la lande de fronsac et 4 ième comme l'année passée a portes les valences biscarrosse :oups: encore un grand merci a l'équipe d'arturo pour ce trés beau et chaud championnat de france :France: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts