stine Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 ohh bhen je serai bien passée dire coucou (même si je suis à 7h de vous lol) mais malheureusement je n'ai pas pu prendre mon congé pour vous encourager ! Bon courage pour l'organisation en tout cas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite-brune-69 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 bonsoir, Qui y vas des WA ???? :P a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 tonton,isa,et moi :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 jsuis surpris de voir si peu d'inscrits à 10 jours de la clôture des préinscriptions (11 mai)! il reste 20 places en chasse et en arc droit sénior homme, 10 en TL femme, une bonne quinzaine en TL homme, ... je sais que certains s'y prennent tard mais là c'est quand même surprenant non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite-brune-69 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 oui c'est sur. moi aussi ca me surprend mais bon. . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Z'y va aussi. Si ça continue comme ça, on va faire 1 seul peloton au lieu de 3 dans ma catégorie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Z'y va aussi. Si ça continue comme ça, on va faire 1 seul peloton au lieu de 3 dans ma catégorie...changez rien vous êtes juste le nombre pour faire un tarot....... :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 moi aussi j'y vais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 jsuis surpris de voir si peu d'inscrits à 10 jours de la clôture des préinscriptions (11 mai)! il reste 20 places en chasse et en arc droit sénior homme, 10 en TL femme, une bonne quinzaine en TL homme, ... je sais que certains s'y prennent tard mais là c'est quand même surprenant non ?Mais c'est la crise mon pov meussieur :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 (edited) Tu crois que c'est ça Sergio ? L'an dernier c'était déjà la crise, et pourtant il y avait plus d'inscrits... Je me demande si ce n'est pas que de plus en plus de personnes se font inscrire par leur club, et que les clubs attendent le dernier moment pour inscrire tout le monde en même temps. (en tous cas, j'espère que c'est ça et que les inscriptions vont monter !) Edited May 1, 2010 by verovera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Ceci dit, tu peux t'inscrire personnellement aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Oui, mais si le club prend l'inscription en charge... les personnes vont préférer, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Oui, mais si le club prend l'inscription en charge... les personnes vont préférer, non ?surement véro, mais les frais d'un france ne se limitent pas à une inscription... hébergement, déplacement .... cela fait quand même des we chers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Je sais Nico. Je ne faisais que répondre à Alain sur la question de l'inscription. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Aujourd'hui et demain ce sont les derniers jours s'inscrire par courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Et le Critérium, quels équipes y vont? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 (edited) Et le Critérium, quels équipes y vont?il y a tout sur ffta.fr .... au fur et à mesure des inscriptions .http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/L_criterium_nature_internet.pdfjm :105: Edited May 5, 2010 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 :104: ARSAC :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablo 41 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 j'y serai en individuel chasse et au criterium avec pro-archery pour saulx les chartreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 :104: ARSAC :104:ça va être dur pour vous les p'tits gas ^^et encore nous n'avons pas mis le meilleur chasse dans l'équipe :104: et notre open n'es pas toujours étanche je vous souhaites de prendre du plaisir a tirer en équipe ! :29: et que les meilleurs gagnent ! :France: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 on s'en fou de pas etre en haut nous on veut juste battre bisca et aganc c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickélé Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonnes Flèches à tous ! Que les meilleurs gagnent ! PSST ! n'oubliez pas les flèches qui tuent !Je ne serai pas des vôtres cette année, mais malgrès mon changement d'arc et le peu de concours et d'entrainement, j'étais dans la qualif.J'espère qu'en 2011 ce sera toujours vrai, pour avoir le plaisir de vous revoir tous !Bon courage aux "Indiens de la DDE", pour accueillir la troupe de joyeux lurons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 et que les meilleurs gagnent ! :France: le pat :french:MERCI :109: :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Pensez-vous qu'il y aura également des qualifiés de ce type ?Je pense pas, cet été y en avait pas, je sais pas ce que ca donne en ce moment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Pensez-vous qu'il y aura également des qualifiés de ce type ?Je pense pas, cet été y en avait pas, je sais pas ce que ca donne en ce moment ?Au cas où j'emmène du répulsif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts