Jump to content

Master 3D indoor


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:oups: :oups: :oups:

Heu....... Sergio pour Miramas c'est bon...en revanche pour Volx ça l'est moins.. Nous c'est les archers de Béatrix à SAINT MAIME

Même si le Master3D était organisé à Volx ce n'est pas le même club. Le club de Volx ce sont les archers de Piétramal qui organisent d'ailleurs un 3D le 25 avril 2010.

Si tu veux découvrir Saint Maime (Distant de 5 kms) soit tu descends le 20 juin pour notre 3D soit tu participe à l'open de France 2010 qu'on organise conjointement avec la ligue de Provence.wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

bon , au fait on s'est régalés :29: .... nos voisins étaient juste un peu bruyants , et encombrants. notament "bichette" qui se reconnaitra :whistling: , un jeune barbu taxeur de tampons jex et un moustachu "A" que j'ai cotoyé toute la journée...

le rire de philou en fond sonore ainsi que les flèches de "s...e" (hi hi !) s'écrasant sur le mur du fond.

par contre en fin de journée ...FATIGUE ! la prochaine fois je reserve un transat...

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

bon , au fait on s'est régalés :29: .... nos voisins étaient juste un peu bruyants , et encombrants. notament "bichette" qui se reconnaitra :whistling: , un jeune barbu taxeur de tampons jex et un moustachu "A" que j'ai cotoyé toute la journée...

le rire de philou en fond sonore ainsi que les flèches de "s...e" (hi hi !) s'écrasant sur le mur du fond.

par contre en fin de journée ...FATIGUE ! la prochaine fois je reserve un transat...

jm :105:

Bichette s'est régalée. Elle a bien tiré, mais n'a rien pu faire contre la machine à 11 qui était dans son peloton :blink: ... la prochaine fois peut-être :108:

On s'est tout bonnement régalé de bout en bout .... juste une petite suggestion, il faudrait prévoir un peu plus de place pour que les bichettes puissent ruminer à l'aise vautrées sur un banc en attendant leur tour. Les bichettes vétérannes ont eu du mal en fin d'aprè'm à rester au top :109:

Merci à Nini, Cédric, Eric et Alain qui se sont battus comme des diables et n'ont rien lâché jusqu'au bout ... que du plaisir.

Vivement l'an prochain ... :fighting:

Link to comment
Share on other sites

le concours en lui même étais un régal a par la buvette qui étai trop loingggggggg la partie négative de se concours c'est que dans mon peloton une personne voulais toucher les partie intime de tous ses coéquipiers et quand je vois que l'on commence a s'appelé bichette entre peloton je vais peut-être cherché un sport plus viril :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

le concours en lui même étais un régal a par la buvette qui étai trop loingggggggg la partie négative de se concours c'est que dans mon peloton une personne voulais toucher les partie intime de tous ses coéquipiers et quand je vois que l'on commence a s'appelé bichette entre peloton je vais peut-être cherché un sport plus viril :rolleyes:

Il ya bien longtemps qu'on le dit que ces arc à roulette ne sont pas des arc d'hommes, en voilà enfin la preuve :23::whistling::whistling:

on vous aime bien quand même :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci aux archers de Béatrix ! C'était super chouette ! Me suis bien marrée, j'étais dans un super peloton (Jeanno était d'une forme olympique) mais alors j'suis pas encore une mamie mais pfiouuuuuuuu j'étais claquée à la fin (et même encore un peu aujourd'hui hein) !

En tout cas, une chose est sûre, le prochain je serai des vôtres !!! :104: :104: :104:

ps : merci pour la photo lumineuse sergio lol :20:

Link to comment
Share on other sites

Une bien belle journée ce Master, un peloton d'enfer : sergio, phiphi, yann l'anglois et JP(deudetension), que du bonheur toute la journée, merci à eux :07:

et en plus à côté du peloton de stine et de notre Jeannot en pleine forme, tout cela n'était pas triste.

finalement c'est concours Indoor sont plus convivials que les parcours extérieur

Félicitations à toute l'équipe et gage à eux de remédier aux quelques désagrément citer plus haut par d'autres :24: :07:

On reviendra, c'est loin mais cela en vaut la peine.

Link to comment
Share on other sites

oui ricou c'est exactement ça, en parcours parfois on se croise la journée deux minutes et bon on peut se voir un tit peu le soir à la fin du parcours

tandis que là, on peut voir tout le monde toute la journée, c'est ce qui me plaît le plus dans ce concept ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine c'est décidé on utilise les 800 m2 mis à disposition ! Les bichettes et biquets auront de quoi paître.. La buvette sera également intégré dans l'espace, on présentera une zone d'echauf plus large et des rateliers pour poser ses arcs à proximité des pas de tirs, un feu tricolore pour remplacer le siflet mais toujours de sympathiques arbitres.

Bref ça ne peut que s'améliorer..

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine c'est décidé on utilise les 800 m2 mis à disposition ! Les bichettes et biquets auront de quoi paître.. La buvette sera également intégré dans l'espace, on présentera une zone d'echauf plus large et des rateliers pour poser ses arcs à proximité des pas de tirs, un feu tricolore pour remplacer le siflet mais toujours de sympathiques arbitres.

Bref ça ne peut que s'améliorer..

je réserve déjà ma place !! :109:

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que l'on a passé une super journée :104: .Une organisation parfaite,bravo aux archers de Béatrix :115: .j'ai remarqué à mon grand étonnement que plus les cibles sont prêtes,du-moins pas trop loin,je faisait le même nombre de points,c'est à dire pas beaucoups :whistling:.j'ai même parlé à des gents que je vois depuis des années et avec qui je n'avait eu aucuns contact toutes armes confondues.Ce genre de concours et vraiment gratifiant pour tous. :rolleyes:

Les archers de SLC Miramas ont lancé l'idée,les archers de Béatrix ont confirmé ;vivement le prochain. :24:

Bien entendu les concours 3D extérieurs nous sont indispensables et on ne remercira jamais asse les clubs de les organiser.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça avait l'air bien sympa !:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Comment avez vous gérer la "casse", y a du en avoir en tirant de si pres ?

Et bien pas tant finalement, même chez les TL, à part Benoit qui nous à fait un superbe robin sur sa propre flèche! ouverte en 3...

Pourtant dans notre peloton, je t'assure que l'on visait les encoches :devil002:

Mais c'est devenu une tradition chez nous :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...