Jump to content

Master 3D indoor


Nockset
 Share

Recommended Posts

Moi je milite pour un dévellopement national du 3D en salle, même si je reste un inconditionel des parcours. Le 3D en salle représente une superbe alternative. A mi chemin entre le 3D et la salle, beaucoup d'archers vont découvrir ce qui auparavant leur semblait inaccéssible.

Et pour combler un grand vide sportif hivernal il n'y a rien de mieux. Il est vrai qu'organiser un indoor en plein mois de juillet (sauf si la salle est climatisée laugh.gif ) il y a peu d'intérêts pour des archers d'extérieur.

Et puis faut penser aux vieux (c'est dingue comme en prenant de l'âge on se sent concerné), beaucoup raccrochent faute de capacités physiques. Sans parler des licenciés Handisport à qui l'on se doit de leur permettre de tirer sur du 3D.

Possible que cette discipline devienne un jour officielle, un rêve de plus dans ma ptite tête...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je milite pour un dévellopement national du 3D en salle, même si je reste un inconditionel des parcours. Le 3D en salle représente une superbe alternative. A mi chemin entre le 3D et la salle, beaucoup d'archers vont découvrir ce qui auparavant leur semblait inaccéssible.

Et pour combler un grand vide sportif hivernal il n'y a rien de mieux. Il est vrai qu'organiser un indoor en plein mois de juillet (sauf si la salle est climatisée laugh.gif ) il y a peu d'intérêts pour des archers d'extérieur.

Et puis faut penser aux vieux (c'est dingue comme en prenant de l'âge on se sent concerné), beaucoup raccrochent faute de capacités physiques. Sans parler des licenciés Handisport à qui l'on se doit de leur permettre de tirer sur du 3D.

Possible que cette discipline devienne un jour officielle, un rêve de plus dans ma ptite tête...

a 100% avec toi :thumbup: vla une idée quelle est bonne

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Superbe initiative, franchement bravo après la super nouvelle par Gilles 13 !!!

Et pour le froid ben oui, en Provence il peut faire très froid et même pas loin de la mer, d'ailleurs d'où je viens il fait tout le temps très froid l'hiver et méga chaud l'été, il y a quelques années, j'avais passé un entretien pour un job à Toulon dans une petite boîte étatique qui fait des trucs liés à la marine style bateau et systèmes peints en gris ... J'avais indiqué que pas de soucis pour le trajet faire du km ça me gênait pas j'me tapais 4h de trajet par jours en RP et qu'en plus j'avais où me loger immédiatement dans les terres en centre var, réponse : faut vraiment être du coin pour y vivre là bas, du style tu tiendras pas un an et on te crois pas que tu vas faire plus d'1h de trajet par jour. Comme ils ont pris quelqu'un de la région parisienne, ben j'suis resté en région parisienne.

Voilà et du coup j'peux pas faire les super trucs organisé par la Provence sniff bon depuis je suis aussi à moins de 10mn de chez moi.

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

bah.. je ferais un film de ce concours comme ça ceux qui n'auront eu l'occasion de venir pourront au moins voir à quoi ça ressemble. Et puis qui sait ? tant ça donne des envies aux organisateurs d'IDF de se lancer dans ce type de concours.

Link to comment
Share on other sites

bah.. je ferais un film de ce concours comme ça ceux qui n'auront eu l'occasion de venir pourront au moins voir à quoi ça ressemble. Et puis qui sait ? tant ça donne des envies aux organisateurs d'IDF de se lancer dans ce type de concours.

dis moi NOCKSET tu as reçus mon inscription ?? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

attends j'ai pas envoyé d'invite au pti nini ......

je ne parlais que de la liste d'inscrits !! :bhaoui..: bouhhhhhh !! quand au NINI laisse le où il est ça nous fera des vacances pour une foi !!! :whistling:

j'ai passé un WE avec lui à ROQUEBRUN je ne m'en suis pas encore remis alors.... :109:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu les scores de Roquebrun, il t'a tolé ??

N'empèche que j'aimerai bien le voir le Nini sur un 3D indoor, y'a pas d'arbre sur lesquel grimper (remarques il est capable de s'agripper au panier de basket)..

pour ROQUEBRUN il tirait en TL !! :bhaoui..:

et surtout ne lui donne pas des idées pareilles il n'a pas besoin de ça pour le c.n !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le comité départemental du Loiret (et plus précisément Dominique, notre grand organisateur de grands événements) y réfléchit depuis un an déjà. Comme le dit Nico, le parc des expositions d'Orléans sera le lieu d'un concours indoor... si nous parvenons à mettre le projet au point.

Encore un peu de patience... et peut-être qu'en 2011...

Link to comment
Share on other sites

ça y est le pays est contaminé.. c'est une pandémie !

On le savait notre ministre de la santé c'est planté sur les vaccins... C'était pas de la gripe h1n1 dont il fallait se méfier mais bien du 3D indoor !

Moi je veux bien tomber malade et si j'en ai la possibilité je viendrai tirer à Orléans !!

Link to comment
Share on other sites

ça y est le pays est contaminé.. c'est une pandémie !

On le savait notre ministre de la santé c'est planté sur les vaccins... C'était pas de la gripe h1n1 dont il fallait se méfier mais bien du 3D indoor !

Moi je veux bien tomber malade et si j'en ai la possibilité je viendrai tirer à Orléans !!

16.gif16.gif Avec plaisir mon ami!!!

Link to comment
Share on other sites

Le comité départemental du Loiret (et plus précisément Dominique, notre grand organisateur de grands événements) y réfléchit depuis un an déjà. Comme le dit Nico, le parc des expositions d'Orléans sera le lieu d'un concours indoor... si nous parvenons à mettre le projet au point.

Encore un peu de patience... et peut-être qu'en 2011...

Il me semble que c'est laurent qui parlait du parc des expositions d'orléans,bref c'est une bonne nouvelle, 2011!!

Bon ba ça me laisse encore un peu de temps pour m'entrainer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...