Jump to content

Master 3D indoor


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi il t'a tolé !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon j'inscris qui ? il ne reste plus qu'une petite vingtaine de places et j'attends quelques confirmations donc avis aux amateurs..

ouaih !!!! moi aussi au passage !! je peux vous dire que le master3d ne sera pas un CDF mais ça va chauffer !!! :mad2:

il va y avoir du règlement de compte dans l'air !!! :20:

on vous attends ..... CHAPI / CHAPO !!!! :costaud2: :fighting:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

même pas peur,si d'ici la j'ai un arc sa va être ta fête et je pourrai jouer avec polluxman http://www.catsuka.com/interf/icons/manege_enchante_02.jpg

pourquoi ,tu n'as plus d'arc ?? tu vas pas nous sortir une excuse en bois !! :whistling:

au fait je ne sais pas si vous avez remarqué mais PAS DE BOL 1% sera présent !! je vous dis pas le peloton de la mort !!! :06: :25: :25:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Même en chasse va falloir qu'il se sorte les doigts du ......, aprés une petite étude de la liste, y'a quand même du bon niveau. ça va être serré et je ne doute pas un seul instant qu'il faille organiser des finales...dans toutes les armes..

Tant mieux :fighting:

Chaud comme une baraque à frites belge le Xav

Et si verovera ne parvient pas à me casser le moral, ça devrait le faire :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...