Jump to content

3D Sully sur Loire


Jean-Mi
 Share

Recommended Posts

1er concours sully (200km), très bien, belles bêtes, beau parcours, bonne chouucroute

MAIS

en longbow quand on fait un 2 1/2 parcours en + de 4 h chacun , je pense que :

soit les arbitres devraient se promener pour débloquer les bouchons (expliquer aux novices et autres qu'ils ne sont pas tous seuls etc)

soit expliquer au départ les bonnes règles

certains ont sauté des cibles en se mettant n'importe ou ce qui a surement aussi participé à ce décalage

je précise que mon avis était celui de notre groupe ET d'autres devant et derrière nous)

Nous reviendrons malgré la distance espérant que ca ira mieux

pas de bouchons, le matin ni l'après midi... on était même pas poussé derrière, et devant ils étaient aussi bien avancé...

les arbitres ont été vu par notre peloton 3 fois dans la journée, ils ont donc tournés...

les bonnes règles, c'est le reglement du 3D, on ne cherche pas ses flèches derrières si le peloton suivant est au pas d'attente

et sinon on note, pendant que certains cherchent éventuellement et les autres enlèvent les flèches après que les précédents ont compté... et on ne refait pas le monde non plus à chaque résultat en cible...

mais ça c'est pas du ressort des arbitres... c'est le bon sens et le respect des autres...comme s'intercaler sur des cibles alors qu'on vous demande de commencer à une cible donnée...

il y avait 4 départs le matin, et l'après midi les 4 départs n'ont pas été respectés donc intercalations aux mauvais endroits...=> bordel...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous.

Comme d'habitude, j'ai pris en pied d'enfer à tirer les Arawak.

Avec 210 archers, normal de partir à 6 par peloton. Mais en 3D c'est vraiment très long... En plus j'ai trouvé que le parcours 21/40 était un peu trop long, c'est pas grave, il était magnifique :29:

Quelle longue journée : debout dès 4 h 15 du matin, retour à la maison à 21 h 30 : aujourd'hui je suis HS... ça doit être l'âqe :whistling:

Je reviendrai au prochain concours, surtout que j'ai appris qu'ils allaient décalé la date d'une semaine : :24: :24: :24:

:07: aux organisateurs.

PS : A QUAND UN CONCOURS A SULLY AVEC 40 ARAWAK... Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

la marmotte chamalow, sous la flèche de combo

la marmotte, l'amie préférée de morpho45 (un 100% artistique de sa part :115: )dommage l'apn n'était pas prêt... mais il tire bien le bougre, 2 flèches 100% identiques et 100% artistiques :109: )

post-910-126562351306.jpg

Link to comment
Share on other sites

YEP, beau parcours pour ma reprise, pas d'entrainement, mais bon c'est pas grave, je me suis bien amusé, un score pas très haut mais de bonnes sensations donc du possitifspamafote.gif

sinon un grand merci à Alnain et sa dame pour m'avoir hébergé deux nuits, parce que je ne me voyais pas reprendre la route hier soir, je ne pense pas que j'aurais fais tout le retour sans m'endormir au volant.

bien content d'avoir rencontrer des nouveaux webarchers, Manouche et Isistounete, Green Arrow, Avalon+ et plein d'autre, d'en avoir louper plein d'autres, et de ne pas avoir put discuter avec tous!!

sinon moi qui compter prendre des écussons, ben je n'ai même pas eu le temps de revoir JMG, y parait qu'il est parti aussi vite que ses flèches dans les arbres whistling.gif

sinon nous on a poireauter au premier parcours 21/40 sur la premières cibles avec 6 pelotons devant nous, je ne citerais pas le nom de la personnes qui menait celui devant nous, mais juste MMMMIIIIAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU rolleyes.gifgrin.gif

pour ce qui est de venir faire d'autres parcours par chez vous, pas de soucis, si ça ne tombe pas avec mes autres activités.

sinon photos plus tard, il faut d'abord que repose le systéme d'exploitation de l'ordi.wacko.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut les Zamis !!

Super parcours hier, pour une première j'ai pas été déçut !

Comme plein d'autre j'ai moins aimé le parcours dans les bois, je l'ai fait le matin et on a breaucoup queuté, avec le froid qu'il faisait c'était vraiment dur...

Par contre l'aprés midi... :wub: un pur bonheur.

Ce fut également un plaisir de voir autant de W.A et même Lou (désolé je suis parti un peu vite!)

Je vous met des photos du safari dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...