Jump to content

Nouveau club dans le 64


Aspe 64
 Share

Recommended Posts

Après beaucoup de travail,j'ai le plaisir de vous informer de la venue d'un nouveau club à Oloron ste Marie dans les Pyrénées Atlantiques.

Ce club est déjà très structuré,possède un club house,une salle de tir à 18 mètres et sur un terrain de 5 hectares un parcours nature et un 3D.

Nous avons la confiance de notre comité départemental qui nous a confié le championat le 28 février 2010.C'est avec plaisir que nous vous recevrons si vous passez dans notre région.

Link to comment
Share on other sites

le béret vert, c'est dans la grande muette non ??? :whistling:

p..... !!! une bonne garbure suivie d'un russe....le réve !!! manque plus que du liquide qui vas bien.

malheureusement la région manque cruellement de délicat brevage !!!

c'est vrai que 13 ans en bourgogne ne m'on pas rendu objectif !!!!

Link to comment
Share on other sites

y a le beret rouge qui est plutot basque, le noir qui est plutot bearnais et y a le vert qui est plutot section et elan :)

Mais surtout a oloron y a le .....RUSSE ;) et la GARBURE

Tu veux dire "la " Russe? On a ca aussi ici, quoiqu'il s'agisse plutôt d'Ukrainiennes..............

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

un ruuse d'oloron suivi d'une russe de chez PEDRO, ça doit le faire grave !!!

il y a le "jurançon" mais peut pas te dire compaé a d'autre car je ne bois pas ;)

ouais, mais le jurançon est la garbure.....pas gloups !!!

déguster un fin beuvrage, n'est pas boire !!! c'est juste se faire plaisir !!!

Link to comment
Share on other sites

salut a vous et longue vie au club :37: .

si un jour vous décidé de fair quelques kilomètres vers le nord passé nous voir a la zollanderie :109: .

et si jamais les zollandais font une expédition vers le sud ils ne manquerons pas de faire un détour .

d'autant qu'il est prévu une petite balade zollandaise en montagne...

Greg64 je connais bien le club de Denguin, j'ai tiré avec eux ( dans une autre vie, ou j'avais une licence à Salies de Béarn), c'est un bon club bien sympa, si tu accompagne ton frère a un concours a salies fais moi signe B) ...

pour le Jurançon et la garbure je confirme que l'accord est moyen , mais avec le russe il colle plutôt bien,

Pat21 il y a quelques petit rouge de pays qui vont bien en Béarn, pas au niveau des bourgognes ,

mais de caractère qu'en même... -_-

Link to comment
Share on other sites

Après beaucoup de travail,j'ai le plaisir de vous informer de la venue d'un nouveau club à Oloron ste Marie dans les Pyrénées Atlantiques.

Ce club est déjà très structuré,possède un club house,une salle de tir à 18 mètres et sur un terrain de 5 hectares un parcours nature et un 3D.

Nous avons la confiance de notre comité départemental qui nous a confié le championat le 28 février 2010.C'est avec plaisir que nous vous recevrons si vous passez dans notre région.

Bonjour, et félicitations pour ce nouveau club. A l'occasion, on passera vous voir avec Beaver, pour casser qq flêches.

Longue vie à votre club. applaudit.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...