nico45 1% Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 voilà, l'open de France est terminé et nous redémarrons sur une nouvelle saison:Comment s'est passée la votre ????Si je suis plutôt satisfait de ma saison nature malgré un France ou j'ai tiré comme un cochon le premier jour.En 3d, pour moi ça a vraiment été galère sélection au France à l'arrache, passage au back tension en cours de saison, corde de mon arc cassée huit jours avant le France, obligé de tirer avec un nouvel arc à Chateaudun, donc résultat calamiteux.Même si je suis super content de notre 5ème place au critérium, pas mécontent que cette saison soit terminée...Voilà si cela vous amuse, c'est juste un p'tit sondage, histoire de savoir comment cela s'est passé pour vous..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 en nature, pas de saison (j'y reviendrai quand ça me prendra, un jour, peut-être)en 3D, une très petite saison arrêtée suite à une légère blessure en championnat de ligue...pas grave, j'ai tout cassé en tir préhisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tassin Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 pour le 3D bonne saison calif dans le milieu de tableaupar contre sur les natures je ne savais plus tirer a l'arccalif loupee de peu mais loupee quand memej'espere une meilleure saison pour 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 saison très bonne pour moi malgré le peu d'entrainement et deux changements d'arcs j'accroche le top 5 au cdf Nature, une 11ème place en 3D et je finis la saison par une très belle 5ème place à l'open avec mes amis de midi-pyrénées. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 C'est vrai c'est dur à dire,mais faut se rendre à l'évidence,ma saison n'a pas été mauvaise mais CATASTROPHIQUE une maladie de la carte que je n'est pu résoudre malgré les bons conseil de beaucoups de mes amis archers :bhaoui..: (je tir en libre)j'ai même changé de matos arc viseur,sans plus de succés une CATA je vous dit ,et puis on m'a dit:arrète une saison ou change de type d'arc,ce que j'ai fini par faire,je tir en recurve depuis la rentrée et je me REGALE,je fait pas de points,mais c'est devenu secondaire. :104: En tout cas merci à tout mes amis archers de m'avoir supporté dans ces momments difficile(surtout content de ne plus m'entendre râler). :115: Bonne saison 2010 à eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Reste encore Auneau...mais j'ai tiré comme un pied-bot cette année...............nul de chez nul.......... :27: :107: Ah, oui, c'est vrai, que 3D et nature...............Je me retire sur la pointe de mes pieds nus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Ben c'était ma dernière saison en senior :ouf: :ouf: :ouf: :pleure: :37: Je ne suis pas mécontent du tout :24: Nature et 3D dans le top 10 aux deux championnat de France + un bon inter 3D à Blanquefort. (il porte pas vers la modestie ce post)Cette année, je gagne 15 secondes en Nature (le pied) par contre chez les roulettes vétéran il n'y a que 30 places pour les France :05: ça va être chaud car il y a du beau monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 A c...r en 3DA c...r en Naturegalère, galère , galèreQue dalle Ceci dit faudrait se mettre à bosser un peu mais bon ca va venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques 87 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 ben pour mon cas, pas trop mecontent de ma saison 3D en progression par rapport a l'année derniere et vais essayer de confirmer pour la nouvelle saison :106: pour nico: au plaisir de te revoir sur un pas de tir :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 pas terible ma saison mais je promet que cette année je m'entraine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bien content de m'être qualifié au nature, avec confirmation de la place de qualif.Hyper méga 'ache'ment content au 3D ...Objectif ... faire mieux au nature à Blanquefort ... faire pas trop moins bien au 3D à Conche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 plus heureux de ma saison en facture que dans celle du tir mais l'air de rien j'ai appris deux tois trucs et cerise sur le gâteau je commence à les appliquer malgré ma légendaire têtuétise... Donc j'ai progressé en technique en points ne saurait dire: Je n'ai participé qu'à une seule manche! (sans compter le camp du bison ou j'ai terminé 7° avec un arc à notre maitre facteur ZOL mais ça c'est de la triche, ça compte moins) une tendinite et la responsabilité de l'organisation m'ayant privé de la seconde j'attends avec impatience Auneau pour confirmer mes sentiments et les qualités de mon nouveau bébé. A suivre......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bofff, qq problèmes de santé par ci par là... 0 concours en 3D, un seul en nature, pas de quoi se rouler par terre.Heureusement je me suis éclaté au FFTL d'Uzes. Deux jours de folie furieuse et de rigolade...mais un seul comme ça dans l'année suffit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Très bonne en 3D, même si j'ai foiré mon cdfExcellente en nature, avec une conclusion très riche en émotions avec l'Open:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 en constante progression en nature et 3d, pour cette saison l'objectif est être devant tonton a tous les 3d (déjà 2) :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bofff, qq problèmes de santé par ci par là... 0 concours en 3D, un seul en nature, pas de quoi se rouler par terre.Heureusement je me suis éclaté au FFTL d'Uzes. Deux jours de folie furieuse et de rigolade...mais un seul comme ça dans l'année suffit...Exactement la même chose pour moi, mais sans les problèmes de santé!!!Bien content de ma saison, surtout en FFTL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) En progression, trés lente, dans les deux disciplines. J'ai fait mes deux premiers concours long bow avec bonheur et je me suis apperçut que je tir presque pareil qu'avec mon chasse...Déçut de n'avoir pas pu faire de plus de nature, et d'avoir manqué la qualif de peu :100: Mais sinon beaucoup de plaisir, pas trop de prise de tête, de chouettes rencontres (Fana, JMG, Saumane, ZenNono et plein plein d'autre...), et de beaux déplacements : le Mans (on remet ça ce W.E!!!), Blesle... etcPour 2010 : organisation d'un CDF par équipe, et j'éspére une qualif en individuel.plein de bonheur à vous pour cette nouvelle saison :104: Edited October 29, 2009 by allassard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 j'ai répondu bonne pour les 2, car c'était ma première vraie saison pour les 2, et je me suis éclaté, et c'est là le principal :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Les années se suivent mais ne se ressemblent pas...2009 à oublier très vite aussi bien en nature qu'en 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bon une année de plus et je me sens toujours pas "compete" mais mon mode "touriste" en promenade le dimanche me plaît à mort !je re-signe pour une belle saison et je me réjouis de découvrir le longbow dans mes pérégrinations du dimanche je vous souhaite à tous une très bonne saison :37: et je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai vécu à Candé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Une saison de plus,le temps passe,en nature...mauvais et en 3D trés moyen;l'important est de participer et de prendre du plaisir...c'est le plus important.On verra si avec mon Diamond je ferais mieux,en tout cas c'est un bonheur de tirer avec.A+ ,Ornesauvage :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bon une année de plus et je me sens toujours pas "compete" mais mon mode "touriste" en promenade le dimanche me plaît à mort !je re-signe pour une belle saison et je me réjouis de découvrir le longbow dans mes pérégrinations du dimanche je vous souhaite à tous une très bonne saison :37: +1 Eh oui , ça prouve qu'on peux se faire vraiment plaisir sans chercher les points ! :37: Je passe aussi d'excellents dimanches :D ... à ramasser mes flèches par terre !!!!!!!! Néanmoins , BRAVO à tous ceux qui se sont fait plaisir en faisant de très belles flèches . :24: Bons concours à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts