archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 cécile entrain de faire le zouave avec phil attention à ne pas se mordre la langue ici une échoppe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Nanou avec son arc coréen si je ne m'abuse.David le page du camp.une partie de la table Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Très sympa tes photos, belle lumière, on voit que le Pentax fait des photos de grandes qualités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Cécile au pas de tir.Zeanluc et les petiots.discussion de notre hibou et cécile.et apparemment pas très sérieuse <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 merci zeanluc, mon étale débarrassée en vue du repas.votre serviteur avec Nanou et une autre personne qui ne m'a pas été présentéje ne sais pas ce qu'il y avait sur la table Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 relève ton bonnet , on t'a reconnu. :109: découpe de jambondes personnes à tablelà, phil entrain d'essayer d'enlever le bouchon de la bouteille, heureusement on l'a retenu :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 étale préhistocécile a l'oeuvregalon en fabrication de nanou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 tir à l'oiseaumoi en plein lissage de pochette.la cuisineet enfin le forgeron au travailj'espère que le reportage vous aura plus.amitié Phil et Patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Entre la bouille de Phil et les grimaces de Cécile je suis tout à mon avantage en avalant gouluement ce que je crois être une terrine de poulet à l'armagnac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Super et voilà ma maigre contribution photographique sur l'évènement : http://picasaweb.google.fr/91Bowman/JourneeDeLArcherieWA02?feat=email#slideshow/5394258334198863922 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 belles photos et belle journée semble t il... :29: :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 c'est génial, en plus les photos n'ont pas été prises au même endroit.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Une bien belle journée en effet ! :)Je suis vermoulue mais heureuse ! Merci à tous d'avoir contribué à cet évènement ! Merci au hibou pour sa venue surprise qui m'a fait très plaisir, à Phil et à ses gnomes pour leur présence chaleureuse, à Zeanluc, Irma et leur petite dernière pour leur expertise et leur précieuse aide, à Archer62 pour ses belles présentations (et la superbe pochette elfique ! :D), à PatriceB d'avoir volé de superbes instants, à Dodu91 et aux autres loustics de Lisses pour leurs bras et leur bonne humeur, à Nanou et tous les Grandgousiers pour leur présence très remarquée et le repas fabuleux de Fred, merci à la famille de l'Essonne et aux nombreux participants, à la compagnie d'Etampes, leur perche et ses beaux stands, au CDTAE, à tous les bénévoles et j'en oublie bien sûr !Quelques vues perso de l'évènement :Le défilé qui a fait le tour de la grande piste du stade :Zeanluc et ses nombreux élèves :Je confirme qu'Irma a bien adopté l'arc ! Elle s'entraîne dur pour Auneau !Commentaires éclairés d'heureux possesseur d'arcs de Zol avec Dodu91 :Le costumier officiel de Xéna la guerrière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Quel repas ! :PMerci Fred !Je constate que Fabrice, bien que du Nord, parle autant avec la bouche qu'avec les mains ! :)Cà chauffe sur le stade !Joutes pour les enfants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Les photos prises par notre président ici : photos des lissois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Merci Cécile c'était avec plaisir, et très sympa cet album photo en plus. J'ai remarqué cette photo où tu fait un défilé paralèle à toi toute seule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Hé, hé, je me dépêchais pour aller prendre quelques clichés :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts