JMC Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 de belles imagesmerci Andréps: regrets de ne pas y être allé. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Sympa le reportage, merci André de ton aide également au stand du propulseur qui a connu un certains succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Nanou, philplessis et plessis owl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 La chasse au mammouth est ouverte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Le forgeron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 la préparation du défilé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 De belles banières, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Patrice et ses magnifiques cuirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 La retoucheuse de silex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 La perche ... (fallait pas confondre !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 rencontre impossible : Zorro et Cécilex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 La fascination devant le couleur d'étain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 et comme l'a dit André y en a eu pleins les papilles: hypocras, vin de rose, d'orange, de sauge, saucisson plat, jambon fumé, un ragout aux parfums d'orient et un brie de Melun fait et crémeux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Merci à tous pour cet après-midi passé ensemble, de bons moments, de bonnes retrouvailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Pour Arc à Hic, l'arc convient bien à Irma, elle a adopté ! (on remarquera le carquois improvisé à la basket, typiquement tahitien !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Enfin libéré d'un trac insoutenable!?!!!....Je suis très heureux que son cadeau d'anniversaire aussi petit soit il lui convienne. Il a été fais avec beaucoup d'attention et de soin. Y a qu'à voir le dos... Un vrai arc à hic! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 par contre sur la deuxième photo j'espère qu'elle n'a pas tiré et ripé sur le haut de la botte ou de la cible car connaissant la vitesse de l'engin et l'avoir enduré au dépend de mes flèches ..., et vu les personnes qui se promenaient derrière!! même un rebond au sol aurait pu s'avérer....dangereux. Mais les perspectives sont toujours trompeuses sur les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Chouettes photos Zeanluc :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Un épisode de la "Guerre du feu" Le Gremlin de Phil et Zeanluc...Zeanluc et Phil se sont reproduit ensemble ? LOL en tous cas, ça avait l'air dêtre une belle journée, dommage j'étais pris ailleurs :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 La retoucheuse de silexC'est un bien beau costume, Cécile. :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 de belles photos de la fête de l'Essonne à venir, ce fut vraiment une belle fête, un très bon accueil , que ce soit lors de la fête par les médiévaux(toute la bande)et par Jean-Luc et Claudine, que je remercie plus particulièrement de m'avoir si bien encore une fois accueilli.très bientôt les photos que Philplessis a faite avec mon boitier, le temps de retoucher les photos et de finir ce que j'ai à faire.bien à vous patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 quelques photos en attendant le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts