Jump to content

Bruniquel surprise !


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après les résultats, un deuxième repas convivial (il y avait des restes de midi).

Et certains avaient apporté des choses à griller...

Enfin, pour finir, en application des recommandations du ministère de la Santé, de l'INPS et des autres instances sanitaires, une solution hydroalcoolique à usage interne (et externe, le cas échéant...) a été proposée aux participants afin d'éviter la transmission du virus grippal.

En résumé : vivement l'an prochain...

post-4850-125893087045.jpg

Link to comment
Share on other sites

La majorité des compétiteurs sont arrivés dans le coin le vendredi soir ce qui veut dire partir après sa journée de boulot et donc au dela de 250 km dans la soirée ça commence à devenir long. De même tous les compétiteur qui n'étaient pas locaux sont repartis le dimanche matin. Donc si tu organises sous cette forme tu cours le risque d'avoir moins de compétiteurs qui viendront d'un peu plus loin...

En partant de Bordeaux le vendredi soir après le boulot ( à 18h) je suis arrivé à 22h sur place grace aux bouchons dans la ville. En temps normal, c'est 2h30 mini pour moi et je ne me verrais pas les faire le samedi matin même si les 4/5 du trajet sont sur voie rapide.

Link to comment
Share on other sites

Une manche super sympa,on a même eu le temps de faire le concours blunt avant la nuit et tirer quelques flèches délirantes à 80m sur le renne!!

Un souper super convivial(qui s'est prolongé tard dans la nuit pour ma part :wacko: ),de nouvelles rencontres parmi les WArchers ,deux nuits passées dans la hutte(mes enfants étaient ravis!!) et pas mal de piqures d'aoutats ,bref de trés bons souvenirs engrangés.

Malheureusement pas d'images,désolé...

Link to comment
Share on other sites

La majorité des compétiteurs sont arrivés dans le coin le vendredi soir ce qui veut dire partir après sa journée de boulot et donc au dela de 250 km dans la soirée ça commence à devenir long. De même tous les compétiteur qui n'étaient pas locaux sont repartis le dimanche matin. Donc si tu organises sous cette forme tu cours le risque d'avoir moins de compétiteurs qui viendront d'un peu plus loin...

En partant de Bordeaux le vendredi soir après le boulot ( à 18h) je suis arrivé à 22h sur place grace aux bouchons dans la ville. En temps normal, c'est 2h30 mini pour moi et je ne me verrais pas les faire le samedi matin même si les 4/5 du trajet sont sur voie rapide.

Pareil! J'hésiterais à me déplacer au delà de 200km pour une seule journée...........ce qui réduirait à quasiment rien ma participation aux manches.

Link to comment
Share on other sites

ça me rassure, pour les aoutats, je ne suis pas le seul. Au moins une soixantaine de piqures...

C'est une spécialité de Bruniquel? La fois où j'y suis allé, j'ai eu les chevilles à vif pendant une semaine, ca saignait et suaintait de partout......beurk!

Link to comment
Share on other sites

C'est une spécialité de Bruniquel? La fois où j'y suis allé, j'ai eu les chevilles à vif pendant une semaine, ca saignait et suaintait de partout......beurk!

Les aoûtats ne sont pas la spécialité de Bruniquel mais il vrai que ces petites bêtes sont très affectueuses.

Nous aussi, nous en avons ramenés à la maison...

Bah, cela fait un souvenir de plus.

Dans 10 ans, on en parlera encore : "tu te souviens des aoûtats de Bruniquel, en 2009 ?"

Link to comment
Share on other sites

Bien sympa ces photos, à titre d'info que pensez vous de ce type d'organisation à la journée, plutôt que sur un week-end ?

C'est très sympathique à condition de ne pas avoir trop de route à faire le matin et le soir*.

La formule "arc le samedi après midi, propu le dimanche matin" permet de rouler tranquillement 3 heures le samedi matin et le dimanche après midi et de faire la fête le samedi soir.

Donc, la formule du "tout dans la journée" ne me semble possible que si on peut partir la veille et rentrer le lendemain.

*Pour info : samedi soir, nous sommes rentrés après le repas convivial ; j'ai été très raisonnable sur les solutions hydroalcooliques.

Bien m'en a pris : à 10 km de la maison, vers 23h30, j'ai eu le droit de souffler dans un éthylotest... Résultat : rien, nada, pas un fifrelin d'alcool dans l'air expiré. Mes passagères n'en sont pas revenues : elles prétendent que l'appareil était défectueux.

Link to comment
Share on other sites

*Pour info : samedi soir, nous sommes rentrés après le repas convivial ; j'ai été très raisonnable sur les solutions hydroalcooliques.

Bien m'en a pris : à 10 km de la maison, vers 23h30, j'ai eu le droit de souffler dans un éthylotest... Résultat : rien, nada, pas un fifrelin d'alcool dans l'air expiré. Mes passagères n'en sont pas revenues : elles prétendent que l'appareil était défectueux.

soit ses p.t..ns d'appareil ne detectent pas ce qui est bon, LA POIRE soit c'etait trop fort tu as tout fait péter

Link to comment
Share on other sites

soit ses p.t..ns d'appareil ne detectent pas ce qui est bon, LA POIRE soit c'etait trop fort tu as tout fait péter

Non, non, j'ai vraiment été très raisonnable puisque je conduisais : un vieux réflexe de vieux motard qui roule depuis bientôt 40 ans sans accident...

Les diodes de l'appareil n'ont pas pris de couleurs bizarres : tout était vert.

Je maintiens que je n'avais pas assez bu pour faire virer le machin et tout ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, des moins que rien, des jaloux, des envieux, "des salisseurs de mémoire qui feraient mieux de fermer leur claque-merde, ah !"

Edited by Arkipousse
Link to comment
Share on other sites

Vous me faites bien rigoler avec votre gratte! ëtes vous sûrs que ce sont bien les aoutas qui sont en cause et non point quelques bestiaux moins glorieux qui hantent les lieux mal famés

Quant à la non réactivité des alcootests à la poire cela restera pour moi un mystère ! c'est vrai que dans cette poire il y avait certainement de la pomme recoltée chez la Grande Lulu comme les bestiaux ci dessus évoqués

Link to comment
Share on other sites

soit ses p.t..ns d'appareil ne detectent pas ce qui est bon, LA POIRE soit c'etait trop fort tu as tout fait péter

Non, non, j'ai vraiment été très raisonnable puisque je conduisais : un vieux réflexe de vieux motard qui roule depuis bientôt 40 ans sans accident...

Les diodes de l'appareil n'ont pas pris de couleurs bizarres : tout était vert.

Je maintiens que je n'avais pas assez bu pour faire virer le machin et tout ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, des moins que rien, des jaloux, des envieux, "des salisseurs de mémoire qui feraient mieux de fermer leur claque-merde, ah !"

si c'est vert c'est positif! ou alors tu as eut a faire a des daltonniens grande chance pour toi.A+

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Non, non, j'ai vraiment été très raisonnable puisque je conduisais : un vieux réflexe de vieux motard qui roule depuis bientôt 40 ans sans accident...

Les diodes de l'appareil n'ont pas pris de couleurs bizarres : tout était vert.

Je maintiens que je n'avais pas assez bu pour faire virer le machin et tout ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, des moins que rien, des jaloux, des envieux, "des salisseurs de mémoire qui feraient mieux de fermer leur claque-merde, ah !"

si c'est vert c'est positif! ou alors tu as eut a faire a des daltonniens grande chance pour toi.A+

C'est sans doute moi qui suis daltonien...

Link to comment
Share on other sites

je sais c'est nul mais ca me fait rire :hihahiha:

Belle preuve de lucidité : le diagnostic est le premier vers la guérison...

Ceci étant, il ne faut jamais faire d'auto-censure. Statistiquement, tu as 1 chance sur 10 de faire rire quelqu'un : pourquoi priver cette personne d'un (court) moment de bonheur dans ce monde de brutes?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...