Jump to content

PROBLEME DEPUIS MISE A JOUR


oeil de lune
 Share

Recommended Posts

je viens de vérifier, ça me le fait aussi

faut dire que j'ai plutôt le réflex "clic central", pour ouvrir dans un nouvel onglet :bhaoui..:

n'empêche que dans le temps (il y a peu), quand on cliquait sur un lien dans un post, ça allait s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, et ce depuis les joyeux débuts du forum

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que depuis la mise à jour, lorsque je clique sur un lien contenu dans un message ou sur le site, cela m'ouvre ce lien en remplaçant la fenêtre de Webarcherie. autrefois, cela m'ouvrait un nouvel onglet (je suis avec Mozilla) comme cela continue à le faire sur les autres sites et forums...

Je n'ai pas su trouver dans les réglages la raison de ceci.

Quelqu'un a une idée ?

:)

Je n'arrive pas à trouver un paramétrage correspondant à ça sur WA.. mais je peux te dire comment le résoudre.

Appuie sur la touche SHIFT tout en cliquant sur le lien, et une nouvelle fenêtre s'ouvrira.

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à trouver un paramétrage correspondant à ça sur WA.. mais je peux te dire comment le résoudre.

Appuie sur la touche SHIFT tout en cliquant sur le lien, et une nouvelle fenêtre s'ouvrira.

le clic droit "ouvrir dans nouvelle fenetre ou nouvel onglet" marche très bien aussi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...