Jump to content

If, bambou ou bambou/if ?


jean20
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vais acheter un Howard Hill, et je ne sais pas ce qu'il vaux mieux, sois du tout if (redman) sois du tout bambou (wesley special) sois les deux (halfbreed)..je recherche la durabilité, la vitesse, la souplesse,enfin normal quoi..merci d'avance

Salut

perso je prendrai if bambou

mais pour ce qui est de la vitesse ? pas Hill

Link to comment
Share on other sites

excusez moi ! j'ai mis laméllé en pensant a l'if..enfin, j'ai eu des réponses, je pense que le tout bambou est finalement mieux sur un niveau longévité mais sur longue durée (20-25 ans)..et puis peut etre plus léger..aspect non négligeable..donc voila..maintenant l'esthétique..je sais pas quoi choisir, il y a tellement de choix..

Link to comment
Share on other sites

Bravo :)

Tu verras c'est bien :) J'espere que tu as pris le temps d'aller voir les photos de tous ces arcs avant de faire ton choix (ici : http://www.howardhillshooters.com/hhbows/hhbows.html) parce que customisés ces arcs peuvent devenir de veritables oeuvres d'art, tant esthetique que performances.

J'ai commandé mon deuxieme la semaine derniere Wesley spécial aussi long.69" pour 75lbs@28". Comme je l'ai pris pour notre anniversaire de mariage, je l'ai choisit entierement customisé, avec 2 lames de bacote en exterieur, déja que mon Cheeta est splendide, j'ai hate de recevoir ce "Wesley" qui devrait ressembler a celui là : http://www.howardhillshooters.com/hhbows/fvandeputtehill/fvandeputtewesley.html j'adore le veinage du bois :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...