Jump to content

peut étre un nouveau carquoi à venir


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le motif fait 21cms sur 10cms et je ne sais pas encore si je vais teinter l'épée, à votre avis.

patrice.

Super, Patrice !

Pour répondre à ta question, moi, je dirais "oui" ainsi que pour la ceinture de la dame, de façon à ne laisser que sa peau "laiteuse" et les plumes blanches.

Maintenant, ça reste juste mon avis.... Et puis, apèrs, reste à choisir la couleur. Il existe quelquechose de type "silver" dans les teintes pour le cuir ?

Link to comment
Share on other sites

JMC je suis d'accord avec toi, c'est vraiment mangifique, mais je suis désolé de le dire, mais le col ne vais pas bien avec..enfin je suis pas connaisseur, mais le dessin tire l'oeil mais le col le repousse..

C'est toi le patron, mais t'arrête pas, c'est vraiment magnifique ce que tu fais (oui j'ai feuilleté le anciennes pages :P)

Link to comment
Share on other sites

la lame de l'épée va bien ,perso j'aurai mis une touche de marron pour les yeux (pupilles ) histoire de donner plus de profondeur au regard , mais c'est juste mon avis ,sinon il est :29: .

pourquoi tu n'aimes pas les yeux vert :P

et pour répondre, pour le col , je pense que je vais le mettre d'ailleurs vu la pièce basse que je vais mettre, je commencerais par ça demain,ça déséquilibrerait l'ensemble du carquoi.

patrice.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ben moi il me plait bien ce col mais faudra le tinter plus foncé que le fut. Ca risque de faire ressortir la quadrichromie -_-

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu n'aimes pas les yeux vert :P

et pour répondre, pour le col , je pense que je vais le mettre d'ailleurs vu la pièce basse que je vais mettre, je commencerais par ça demain,ça déséquilibrerait l'ensemble du carquoi.

patrice.

moi y en a pas bien comprendre la France là!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...