Jump to content

Les pratiques de la saison 2009


verovera
 Share


Recommended Posts

Bon bah puisque le quizz précédent a semblé vous plaire un p'tit peu, je vous propose de recommencer, mais cette fois, sur l'ensemble de la saison 2009.

Cela ne concerne que les compétitions individuelles, hors Beursault, ce qui fait donc : Salle / Fita / Fédéral / Campagne / Nature / 3D.

Attention :

- Dans le volume des licenciés (environ 65.000), les licencié(e)s Poussin et Découverte ne peuvent pas faire de concours.

- Un compétiteur = Un archer avec un arc dans une discipline.

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça ne fonctionne pas pour la question 5.

Pour ceux qui veulent y répondre directement, les propositions étaient les suivantes :

Question 5 : Disciplines les + pratiquées en ordre décroissant (en nombre d'archers) (3 concours mini) :

Choix 1 : Fita, Salle, Federal, Campagne, 3D, Nature

Choix 2 : Federal, Salle, Fita, 3D, Nature, Campagne

Choix 3 : Salle, Fita, Federal, Campagne, 3D, Nature

Choix 4 : Salle, Federal, Fita, 3D, Campagne, Nature

Choix 5 : Salle, Federal, Fita, 3D, Nature, Campagne

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Ben par exemple Lagroth, un archer qui fait un (ou des) concours Nature avec un arc chasse, un (ou des) concours Nature avec un arc droit et un (ou des) concours 3D avec un arc droit représente TROIS compétiteurs pour UN seul archer (une personne).

Perso, comme j'ai fait du Nature, du 3D, du Campagne et du Salle le tout avec mon arc à poulies, je suis 4 compétitrices pour 1 seule archère.

Est-ce plus clair ainsi ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...