Jump to content

Manche de Marpent...........


Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il me semble que sur ta première flèche ton bras d'arc fait une occilation, juste avant la décoche, un léger mouvement de haut en bas, préjudiciable à la trajectoire de la flèche. Je pense aussi, mais c'est plus de l'avis de ceux qui utilisent ce type d'arc qui pourrait valider ou non ma remarque, que tu abaisses trop rapidement ton arc dès le départ de la flèche.

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

à l'approche de l'hiver , se sont rencontrées les tribus de l'Est , du Centre,du Sud et du Nord.

c'était l'occasion d'échanger quelques peaux pour se préparer au long séjour dans le froid................

une grande étude de ce qu'il était possible de faire est faite sur place

post-3154-125431413932.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci JMC :angry:

Zol, Plessis, no comment svp :whistling:

Merci André, c'est vrai que c'est parfois pesant de se faire reprendre constament pour sa position de tir, mais ça part toujours d'un bon sentiment : que je m'améliore. Alors je vais essayer de changer, tous les conseils sont bons à prendre, parce que je ne progresse plus et il faut trouver la clé. Merci Phil de ton aide.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais été plus sexy sans le jean Brutus ! :10:

Suis un peu triste moi... J'aurais finalement pu venir puisque on n'a pas fait la manif histo ce WE... Je me rattraperai à Auneau, na ! :P

Je vous envie ce beau WE bien animé apparemment ! :24:

on va donc te préparer une tenue :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...