Jump to content

Le T'chat de WA


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Je viens d'y faire un coucou mais, excusez mon ignorance pour ces fonctionalités modernes oops.gif , à quoi cela peut-il bien servir headscratch.gif ?

à discuter en direct (un peu comme msn) mais là avec tous les membres de connectés à ce moment là sur le tchat... (et si tu ne sais pas ce qu'est msn (et oui il y en a) c'est une messagerie instantannée)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'y faire un coucou mais, excusez mon ignorance pour ces fonctionalités modernes oops.gif , à quoi cela peut-il bien servir headscratch.gif ?

pour le moment a dire plein de trucs pour rien,

c'est très sympa ça crée de conversation abracadabrantesque

et encore on été que 5 .... :lol:

Link to comment
Share on other sites

ce qui serait cool, c'est que deux archers puissent t'chater ensemble "style msn" sans forcément que les autres puissent lire la conversation....

enfin ça j'sais pô si c'est possible....

Pas d'accord du tout !

Il y a justement MSN et tellement d'autres moyens de discuter en privé...

Un tchat ouvert comme celui-ci c'est aussi l'occasion de discuter avec des personnes avec qui tu ne discutes pas habituellement.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, imagines à 70 dessus :lol:

j'imagine très bien, c'est ça qui est bon,

50 conversations différente et en plus on peu pourrir les discutions des autres...

j'adore parler de ce que je ne connais pas, je suis a lèse pour dire n'importe quoi :109: ...

Et vérovéra a raison (noté que ce n'est pas tout les jours que je dis qu'une fille a raison :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord du tout !

Il y a justement MSN et tellement d'autres moyens de discuter en privé...

Un tchat ouvert comme celui-ci c'est aussi l'occasion de discuter avec des personnes avec qui tu ne discutes pas habituellement.

Je suis du même avis, cela fait deux (filles)smile.gif

Link to comment
Share on other sites

je vais juste rajouter 2 ou 3 petites choses :109:

il serait bien que le t'chat s'ouvre sur une fenêtre pour permettre de lire le forum en même temps.

de voir qui est en ligne sur le t'chat.

et comme les autres avoir une fenêtre de discussion privé quand on clique sur le pseudo de la personne quiest sur le t'chat d'où le point précédent :lol:

c'est l'avis d'un habitué de ce genre de salon de discution :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'imagine très bien, c'est ça qui est bon,

50 conversations différente et en plus on peu pourrir les discutions des autres...

j'adore parler de ce que je ne connais pas, je suis a lèse pour dire n'importe quoi :109: ...

Et vérovéra a raison (noté que ce n'est pas tout les jours que je dis qu'une fille a raison :whistling: )

fais attention lagroht apeut être des droits d'auteurs sur cette dernière phrase :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:whistling: bon, garde m'en un au frais, des fois que je passe, 'faut qu'on cause de ça ! :lol::lol::lol:

ce sera comme toujours avec un grand plaisir :109:

Link to comment
Share on other sites

Salut Guillaume,

Je vais corriger ton post... car de mémoire il y a déjà eu un chat. Au tout début du commencement, peut être que ce n'était pas WA à l'époque.

peut être à ton époque de dinosaure aussi, mais comme dit lou, il y avait eu quelquechose à mon arrivée aussi... sur un truc appelé trillan je crois, mais ce n'était pas intégré au forum...il fallait un client supplémentaire et le truc était hébergé je ne sais plus où...

Link to comment
Share on other sites

fais attention lagroht apeut être des droits d'auteurs sur cette dernière phrase :109:

cette phrase est tombé dans le domaine publique depuis.....houlàlàlàlà ....voir même bien avant l'invention de La grotte

( je tien la grande forme ce matin :109: , je vais faire un tour au t'chat, faut toujours passer au t'chat le matin)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...