Jump to content

Quand les limaces attaquent !!!!


patrice67300
 Share

Recommended Posts

Je pense que l on a trouver la solution une bonne couche de vernis ( vernis a bois ) et les dégâts sont terminer Traitement de quelque cibles pour constater la différence les vernis ( c est le ca de le dire ) plus d attaques et les autres toujours manger

AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l on a trouver la solution une bonne couche de vernis ( vernis a bois ) et les dégâts sont terminer Traitement de quelque cibles pour constater la différence les vernis ( c est le ca de le dire ) plus d attaques et les autres toujours manger

AU PLAISIR

On a songé au verni mais nous avons des cibles exposées "plein sud" donc avec le soleil, on craint que les cibles ne brillent comme des miroirs en masquant partiellement ou totalement le dessin. En revanche pour celles en sous bois on va le faire. Combiné avec le souffre, je pense que ça devrait aller. Merci à tous pour votre aide... :37:

Edited by patrice67300
Link to comment
Share on other sites

On a songé au verni mais nous avons des cibles exposées "plein sud" donc avec le soleil, on craint que les cibles ne brillent comme des miroirs en masquant partiellement ou totalement le dessin. En revanche pour celles en sous bois on va le faire. Combiné avec le souffre, je pense que ça devrait aller. Merci à tous pour votre aide... :37:

Bonjours :104: Avec un vernis mat pas de problèmes :107:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Avec les jours pluvieux, nous avons constaté que la cendre fonctionnait plutot bien. Je précise toutefois qu'elle n'est n'a pas été mouillée en raison des toits protegeant nos cibles (je sais pas si la cendre mouillée fonctionne ou non :pfff: ). Pas d'escargots ni de limaces devorant nos blasons. Merci à tous pour vos tuyaux... :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...