Jump to content

Suite de l'histoire...


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Pour continuer mon histoire, je vais vous présenter le deuxième des six chevaliers.

Un homme d'environ 27 ans, d'1m97, blond avec des cheveux longs. Il vient de la contrée de Fal où il faisait bon vivre jusqu'à cette guerre. Il se nomme : Dempsey. Il a les pouvoirs de guérison et de télépathie.

Je lui ai forgé un couteau en XC75 avec trempe sélective, plaquettes en cocobolo avec un rivet mosaïque orange, ses dimensions sont 34 cm pour 21 cm de tranchant. Son étui a été réalisé par ma femme en cuir avec un insert en peau de saumon.

post-3359-1245083543.jpg

Link to comment
Share on other sites

La ligne de la lame me plais bien , je suis juste géné par quelques détail en premier la couleur du saumon :23:

et ton manche, la ligne du dessus est trop droite a mon gout et pour finir je trouve que le couteau ne rentre pas assé dans l'étui

Désolé sa fais beaucoup de chose mais c'est juste pour faire avancer le chmilblik pour le reste toujours aussi sympa et vivement les prochains :29:

Link to comment
Share on other sites

merci a vous

David pour se qui concerne l'étui le couteau est bien serré dedans il ne veut pas tombé .

le saumon est plus beau en réelle et c'est une histoire de gout .

la prise en main du couteau est très chouette et le plat suit la continuité du dos de la lame :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

:wub: pour le couteau et son étui...

autant l'avant dernier étui m'avait laissé déçu, autant là... :wub: (juste comme david, la couleur du saumon fait un peu curieux...mais les vrais couleurs doivent être sympa)

bravo à vous 2...

Link to comment
Share on other sites

Tu m'avais prévenu ...c'est un très grand couteau ....

J'aime la lame , large et imposante :29:

Je pense que tu aurais pu ou que tu pourrais améliorer tes révélations ..

Pour ce couteau ....j'aurai choisi de faire ressortir la ligne de trempe ....comme un fil tendu entre deux monde :29:

La photo n'est pas assez nette et elle ne me permet pas de voir le grain de la lame, ni sa finition ...

Est elle satinée, puis révélée ou miroir et révélée?????

L'étui est réalisé avec beaucoup de talent ... :115:

La couleur de la peau de saumon est surprenante mais pas désagréable.... elle apporte un rayon de lumière

;)

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...