robinplessis Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 (edited) Bonjour à tous, Le mandat d'Arc et Tradition pour le 26 juillet est sortie : A télécharger ici C'est un amical 3D à l'Orme des Mazières (DRAVEIL), sur 2 fois 20 cibles 3D suivant le règlement FFTA. Au plaisir de vous voir Edited June 6, 2009 by robinplessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 :) Je suis partant vive le 26 a PLUS AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 J'y vais. Je tirerai avec mon Kassaï Greyhound de 40 livres mes fûts bois ( que je dire habituellement avec mon arc droit un Guy Wakatanka de 40 livres ) en tir instinctif. Comme c'est un amical ça ne devrait pas poser de problémes. On verra bien dans quelle catégorie ils voudront bien me mettre ( mes fléches ne font pas 30 g ) :oups: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Il y a de grandes chance que j'y aille. J'essaye de recruter des volontaires dans ma compagnie, mais la période est propice aux absences... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Viens donc Raph! :D J'y serai avec mon zol ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Le Jeanno aussi avec son Great Plain Cazadod tout neuf AU PLAISIR B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 (edited) Bonjour, Normalement, j'y serai aussi :37: Avec quel arc, ça j'en sais rien. Edited June 16, 2009 by arcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 J'aménerai mes 2 Zols en construction. Je me pose des tas de questions, ce sera le moment de vérifier sur ceux qui tirent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 J'y serais avec mon épouse en longbow et un autre archer de notre compagnie en arc nu. Je tirerais avec mon Mongol Wolf II et mes flèches font 30g donc en chasse. Je serais ravi d'y rencontrer Ketene :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 J'y serais avec mon épouse en longbow et un autre archer de notre compagnie en arc nu. Je tirerais avec mon Mongol Wolf II et mes flèches font 30g donc en chasse. Je serais ravi d'y rencontrer Ketene :109: Ouaip ! Avec toi et Cécile, y aura t il d'autres arcs éxotiques ? Sait on qui vient ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Le Jeanno aussi avec son Great Plain Cazadod tout neuf AU PLAISIR B) Ben voilà... Moi aussi Cazador Bamboo SR SWIFT tout neuf! :37: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 j'y serais surement avec ma copine et mon beau père ( tous en arc chasse ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Donc pour le moment seulement 3 arcs éxotiques ? :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Il y en aura d'autres c'est sûr. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bon, on sera 3 de Lisses avec seulement 1 arc exotique ! Sait-on jamais... Nanou pourrait venir avec son exotique à elle ! Bon... Je compte les minutes ! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Désolée... :bhaoui..: ça aurait été avec plaisir, mais la "Grande bleue" m'attends... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 premier WE sans gamin depuis des mois, je reste à la maison... Amusez vous bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bon, on sera 3 de Lisses avec seulement 1 arc exotique ! Tout pareil pour ceux de La Ferté-Alais :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Mince ! Raph ne sera pas là... Et puis, j'avais oublié le RDV de Nanou avec le grand bleu ! Bonne vacance la femme-poisson !Bon, J - 1 :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Bonnes fleches à tousla météo s'annonce radieuse vous allez poouvoir bien profiter de l'ile et de la fraicheure de l'oraison bon barbecuepour nous sortie familliale au Jardin d'Acclimatation ...Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Au Jardin D Acclimatation il y a de beaux 3 D et qui bouges :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 (edited) finalement, sans moitrop fatigué, j'ai baffé le réveil ce matinà une autre fois :37: Edited July 26, 2009 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 :37: Je n'étais présent que ce matin,parcours sympa avec quelques pieges dans les distances :29: j'ai fait la connaissance de kétene ,de patrice B, de patarc qui a remis le magnifique carquois de christian. :24: super matinée. :37: a plus avec vos commentaires sur cette journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 (edited) Trés belle journée.Belle météo, beau parcours, on a été gâté !Une photo du peloton parti à la 12.PatriceB et Dame Sylvie , Lionel et moi sous mon chapeau.Il manque juste Bertand Petit.Un peloton super sympa !Il y avait 2 arcs éxotiques. 2 Kassaï pour le même prix !J'ai passé avec eux une superbe journée.Je reviendrai toujours avec le GPS ( mais plus en passant par l'aéroport d'Orly ! ). Edited July 31, 2009 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ah si, sur celle là, Sylvie regrette de ne pas avoir emmené une pelle ( elle est gauchére ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts