deudtension Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 je rappelle à ceux qui souhaite participer aux sélection pour l'équipe de France 3Di en vue des championnats du monde, qu'ils doivent impérativement motiver leur candidature en envoyant un petit courrier de motivation à la direction technique de la FFTA avant le 10 juin impérativement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 message séparé du vieux sujet pour plus de visibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Et ...roulements de tambours.... Voici Le mandat du sélectif Que la force soit avec vous :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Va y avoir du monde cette année C'est tant mieux pour la discipline. :29: J'espère que l'on aura très vite la liste des participants, toujours bon de savoir à qui on va se frotter (même si chacun, pour sa catégorie, sait à peu près de quoi il en retourne...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour, Une petite question est ce que la Fédé suit les evolutions du Championnat du Monde en Italie, Info fédé : L'épreuve de sélection pour le championnat du Monde 3Di de Guilanello (ITA)aura lieu à Coise (73) le 25 juillet prochain. et non c'est à LATINA Voir ici : http://www.3dfitalatina.com/ ????????? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 C'est aujourd'hui le dernier jour Bon en tout cas, Jo et moi n'y seront pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 C'est aujourd'hui le dernier jour Et 100 jours avant l'épreuve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 génial ! un seul sélectif, à Alberville ! rien ne dit mieux "on veut ni parisiens ni bretons dans l'équipe" :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 génial ! un seul sélectif, à Alberville ! rien ne dit mieux "on veut ni parisiens ni bretons dans l'équipe" :108: Si tu es motivé, tu fais le déplacement :bhaoui..: Cela me gave de faire 650 bornes, mais j'y serai. Et le fait qu'il n'y ait qu'un seul sélectif, c'est très bien: ce que l'on te demande pour ce type de compétition, c'est d'être prêt le jour J, cela fait partie d'une préparation sportive aussi, et là ce sera le cas. En plus, cela permet aussi à des Outsiders d'avoir leur chance, donc je ne vois rien à y redire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 ehhhh ça va, vous tapez pas sur la g... Zauraient pu le faire vers une petite grange de Cournon d'Auvergne pour mettre tout le monde d'accord... Ah merde, je me gourre de fil... (plessis :hihahiha: ) ... Va nous faire les championnats du monde ce J Curwen là... l'va y aller ce ptit con :costaud2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 ehhhh ça va, vous tapez pas sur la g... Zauraient pu le faire vers une petite grange de Cournon d'Auvergne pour mettre tout le monde d'accord... Ah merde, je me gourre de fil... (plessis :hihahiha: ) ... Va nous faire les championnats du monde ce J Curwen là... l'va y aller ce ptit con :costaud2: Moi et phil? se taper dessus? Surement pas!!! Et je regrette qu'il ne descende pas dans le sud de temps en temps! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 (edited) AAaaaaaaah bon, je préfère ça!!!! -_- :ouf: on a évité une émeute!!!!! Edited June 10, 2009 by Arwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 t'as vu Joe, elle veut qu'on se batte (elle veut peut-être qu'on se batte pour elle :108: ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 (edited) Chiche?? :108: :fighting: Round 1 ! (tu crains rien, il est tout gringalet le Joe.. :D t'as vu sa photo sur.................... nan.. je te ferai pas ça Xav ;) ) Edited June 10, 2009 by Arwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Cela a certes un coté romantique et chevaleresque qui me plait bien ^_^ Mais j'ai reçu une bonne éducation qui m'interdit de m'en prendre aux femmes et aux personnes âgées :bhaoui..: Et de plus, nous sommes des gentlemen, pas des chiffonniers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 (edited) Cela a certes un coté romantique et chevaleresque qui me plait bien ^_^ ça fait matous se tabassant pour un chatte, ou plutôt pour lui passer dessus en premier pas mon genre <_< Mais j'ai reçu une bonne éducation qui m'interdit de m'en prendre aux femmes et aux personnes âgées :bhaoui..: Viens, petit, viens, le vieux il va t'apprendre deux ou trois choses de la vie :108: Et de plus, nous sommes des gentlemen, pas des chiffonniers en ce qui me concerne, c'est parfaitement exact :109: et maintenant, après cet intermède comique non dénué d'intérêt, nous revenons à notre programme du jour : la sélection au 3DI, là-bas, très loin Edited June 10, 2009 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 aaahhhhhhh espèce de pourrisseuse de posts... excusez-moi.. Donc on disait le 3DI dans les Alpes, c'est bien. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Phil, le problème c'est qu'on ne va pas obliger Champagnac à faire tous les sélectifs de toutes les disciplines, tous les ans. Ce problème de localisation est récurrent. Il y a également eu des sélectifs "uniques" pour des internationnaux Fita ou Salle (si je ne me trompe). Et là non plus, ce n'était pas au centre de notre grande France.... Faut faire avec.... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 aaahhhhhhh espèce de pourrisseuse de posts... excusez-moi.. Donc on disait le 3DI dans les Alpes, c'est bien. -_- Ceci dit, j'aurai préféré que cela se passe du coté de chez Lou par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 vive la décentralisation :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 vive la décentralisation :France: c'ette année je ne serai pas a la sélection ... plusieurs raisons : la distance , la date , ma forme actuelle(plutot moyenne^^) et en plus c'est le wk de l'inter de blanquefort à 100 km de la maison ! 4 x 20 cibles 3d posées avec amour par des pros du 3d ! et on a le droit de tirer les 4 parcours !!!!!!!!!! le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 c'est sûr que c'est tentant .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Les 40 cibles de Blanquefort, de la compétition d'hommes quoi! :costaud2: C'est bien le seul truc que je vais regretter, c'est dommage que ce sélectif tombe à la même date :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Les 40 cibles de Blanquefort, de la compétition d'hommes quoi! :costaud2: C'est bien le seul truc que je vais regretter, c'est dommage que ce sélectif tombe à la même date :bhaoui..: pas 40 cibles ! 80 a tirer !!!!!! c'est un truc de malades :hihahiha: et toi , tu va tirer 2 x 20 flèches ^^ ne te fais pas mal avec ton chassic et fais gaffe a ton arc , tu n'auras pas un super espagnol pour te prèter son arc .... bonne chance a toi et marjo et a joel et jean marc ..... pour la sélection et bisou a sergio le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts