archersclaixwood Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 (edited) Bonjours à tous, cet aprés midi je suis aller chercher mon meuuug !!! pour une fois que c'est à moins d'une heure de la maison L'organisation à l'air tip-top ( :07: ricou ) j'en ai profité pour faire qques tit'es photos... Une petite pensée à notre ami Michel Daumas... en espérant te revoir trés bientôt michel Carole, Laurent et tristan J'ai croisé un celte 1% breton .... 99% méridionnale, avec robinwood et des copains Edited May 29, 2009 by archersclaixwood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 (edited) Bonjours à tous, .... le Lubéron celtique Edited May 29, 2009 by archersclaixwood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 (edited) Les charmantes hotesses qui nous donnent toutes les infos pratiques !!! :24: Edited May 29, 2009 by archersclaixwood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 (edited) Jèrome ont a besoin de flèches !!! de plumes, de pointes, :oups: Edited May 29, 2009 by archersclaixwood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 (edited) La Salle des fête G.Brassens ou l'on trouve stands, greffe et surtout buvette :09: :03: Le calme avant la tempète... Edited May 29, 2009 by archersclaixwood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Vivement dimanche que j'aille retrouver tout ce petit monde.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 la clairette de se soir étais tip top ha! les produits de la dorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 la clairette de se soir étais tip top ha! les produits de la dorme Sûr qu'il faut t'ailles Dromir avec tout ce que tu as torché ... Bravo à l'organisation pour la qualité de l'accueil. Vivement demain. PS : plusieurs ont passé la main sous la jupette du méridional celtique ... et ben il a pas d'culotte .. c'est Nini qui l'a dit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted May 30, 2009 Author Share Posted May 30, 2009 ça y est... c'est parti.... aprés un ptit tour en navette voila l'accés aux parcours....avec nos mobs on va commener par le bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted May 30, 2009 Author Share Posted May 30, 2009 En pleine action!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted May 30, 2009 Author Share Posted May 30, 2009 (edited) Bon et si on passez à l'apero ??? :03: Super parcours le bleu vivement demain que l'on essaye le rouge encore merci aux responsables parcours Joe, Dominique, Pierre et michel Edited May 31, 2009 by archersclaixwood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrap07 Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 (edited) tiens y a une tete que je connais (2eme en partant de la gauche) deja croisé plusieurs fois sur le parcours de jaujac ^^ intervention très utile , me direz-vous :107: Edited May 31, 2009 by flofrap07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaloo Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 voici les résultats du samedi : :24: http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr...ntSamediCDF.PDF en attendant que de trés gentil webarchers présent ce week end a porte les valences nous fournisse les podiums. :06: :24: :07: MERCI :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 voici les résultats du samedi : :24: http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr...ntSamediCDF.PDF en attendant que de trés gentil webarchers présent ce week end a porte les valences nous fournisse les podiums. :06: :24: :07: MERCI :07: Merci pour les résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 C'est bon, retour de Portes les Valence. On a presque fini de ranger la salle, on a cassé une graine, et on finira demain matin ;) . Un grand merci à tous les archers presents, et à bientot :37: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 (edited) non non nini un grand merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :07: Edited June 1, 2009 by ordinasud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 (edited) Haaa OUI !! Un grand merci pour les organisateurs pour ce merveilleux WE qu'ils m'ont fait passer. :115: L'accueil d'abord, où les madames étaient super gentilles et sympas et tout et tout La buvette dehors où on a passé de bons moments avec des hôtes d'accueils à la hauteur ... :109: Les parcours que j'ai trouvé vachement bien fait, intéressants finalement pas trop dur, mais avec quelques pièges .... où évidement je suis tombé :05: Le système de rotation de navette permettant de se poser en ville sur de vrais parkings pas loin des infrastructures du greffe, et n'induisant pas d'attente nulle part. Pour moi, mon premier CF a été génial à tout point de vue ... me reste plus qu'à faire progresser le mental (... liquide les 10 1èeres cibles le Tonton ), et évidemment la technique ... mais j'y arriverai .... vous verrez ... un jour j'y arriverai. :24: :24: :07: :07: Edited June 1, 2009 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaloo Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Les résultats sont en ligne sur le site de la FFTA. le lien : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr...Fnature2009.PDF :24: :24: Felicitation a tous les médaillés ... et au autre aussi, participer a un championnat de france c'est déja une belle perf. :29: BRAVO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibon84 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 un TRÈS GRAND BRAVO :115: :115: :115: au club de Portes et à tout les bénévoles GRAND WEEK END - PARCOURS SYMPA - BEAUCOUP DE SURPRISE " je voudrais bien connaître le nombre de paille au total dans la catégorie SHTL ( IMPRESSIONNANT)" UN GRAND MERCI à ERIC et toutes ces équipes Et comme d'hab un FRANCE sans pluie ne peut pas être un FRANCE n'est il pas ? slts sportive :104: :104: :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 De retour dans notre Normandie, nous remercions les organisateurs pour ces belles journées. Beaux parcours, pelotons agréables,....... A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 :oups: Et j'oubliais, bravo à tous les WA qui ont fait des podiums :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 super cdf le temps était (presque) génial, l'organisation super et je voulais remercier aussi les chronometreurs vraiment sympathiques alors merci à tous et à la prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 ouais bravo à tous, voilà un cdf qui rentre dans mon top 3 des meilleurs CDF, bravo Ricou et les autres !!! Bravo aussi à Beaver pour ta jolie médailles :24: J'espère en prendre une l'année prochaine, j'y étais presque cette fois ... :06: :06: :06: :06: :06: :05: Et puis jfais un remerciement tout particulier à mes potes longbows avec qui je me suis éclaté :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Félicitations ça veut dire que tu t'es bien remis !!! bon j'espère y être l'année prochaine. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts